Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cajoleuse

va telle mourrir??

Messages recommandés

JE SUIS INQUIETE......TELLEMENT...

J'ai eu mes sucres il y a 1 sem.
Tout allait pour le mieux.

La, quand je l'ai pris (2x dans la journée) elle tousse et éternue sans arret...son corp se crispe en entier. Elle a toujours son joey qui a 1 sem accroché a sa mamelle.

Une fois que je la repose dans son lit, elle continue a faire ca pendant 1 minute et ca se calme ensuite.
Je suis inqiete.
ce soir vers 22h je vais l'observer a son réveil et regarder si ca continue..

la il est 19h...pas de vétérinaire ouvert..

mais quest ce quelle a ma petite cocotte??

aidez moi....svp, réponsez moi...je suis désemparée

Alors tout d'abord expliques nous comment elle tousse ? est-ce comme des éternuements ? elle tremble ?
Est-ce que tu l'as observé au réveil ? mange t'elle ? boit elle ? continue t'elle à tousser ?

Tiens nous au courant !

Ce n'est peut-être rien ! il arrive que dans la journée ma femelle éternue, mais c'est pas vraiment un éternuement, c'est quand elle fait sa toilette (pour nous ça ressemble à un éternuement), et le tremblement, je sais q mes susus en journée, pas qu'ils soient apeurés, je pense plus à de la fatigue, ils tremblent parfois un peu quand je les dérange, mais ça dure pas...

Merci bcp pour ta réponse....

J'apprécie vraiment.

Voila de ses nouvelles.

Elle a mangé et bien bu cette nuit. Je l'ai observée et l'ai meme prise dans mes mains une fois son Joey dans le nid avec papa susu.

Elle n'a pas refait se comportement bizarre.

C'étais des éternuements avec des tremblements terrible.
Oui c'étais a son réveil mais je le prends souvent quand elle dort et jamais elle n'a fait cela!

J'espere quelle ira ....
je suis vraiment inquiete mais le fait quelle a bien mangé ca me rassure.

perso quand je les reveilles ils tremblent assez bien ... meme s ils viennent manger a la main etc ils tremblent ^^ mais bon parfois quand il est l heure de se lever, il est l heure !

En fait j'avais pas bien lu, elle a un joey !!!! en fait quand elle tremble comme ça et fait des petits bruits c'est quand le bébé tète, avec ses petites griffres à l'intérieur il peut lui faire mal en voulant s'accrocher à la tétine, ça arrive pas souvent, mais à chaque fois ça me fait mal au coeur pour ma femelle.... mais on peut rien faire hélas...

oui mais si c est le joey qui fait mal quand il tète ... pourquoi le fait-elle quand elle est en dehors du nid ... ?

Et puis, perso, moi elle fait parfois des petits bruits mais jamais très longtemps et c'est quasi inaudible ...

le tremblement au reveil, si c comme le furet elle doit reguler la T° de son corps, les miennes font des petits chuintements parfois comme de petits eternuements ;)

Et bien pour l'instant j'ai jamais vu les miens trembler, juste un peu dans le coltar, par contre je ne les dérange jamais car je veux qu'il s'habituent à moi à leur rythme, dans le couple la femelle vient dans ma main mais je n'ose pas la mettre sur moi, le mâle prend un morceau de quatre quart de mes doigts dans la cage et se sauve donc j'attends, et l'autre femelle seule ( d'ailleurs je lui cherche toujours un prince charmant ) et vraiment peureuse donc je lui pose sur sa maison et jevlui parle, mais peut-être avez-vous une méthode ?

Invité
Cajoleuse: As-tu vu un vétérinaire? C'est bien de faire un petit examen annuel pour nos sugar glider. Si tu n'en connais pas, je peux t'en référer et des cliniques aussi.

Je n.ai pas de vétérinaire personnellement mais je vais y aller une fois le Joey un peu plus vieux pour une visite de controle avec les 3 !!!

Je vous remercie tellement pour votre appuie..

j'apprécie réellement.

Caro l'amoureuse des sugar

Invité
Je suis au Québec, sur l'autre continent et je connais pas en europe.

Dominic a écrit:
Cajoleuse: As-tu vu un vétérinaire? C'est bien de faire un petit examen annuel pour nos sugar glider. Si tu n'en connais pas, je peux t'en référer et des cliniques aussi.

Je suis déja allé a celle a Longueuil mais je suis déménagé plus pres de Mtl et je sais qu,il y en a une a Ville Lasalle si je ne me trompe pas..(plus pres de chez moi)

tu en a dautre toi que tu connais

je suis de St constant sur la rive sud

oui mais....le fait est quelle va super bien.

elle a fait ca seulement une soirée et elle ne l'a plus refait.

jai l'impression que le joey la blessait. Sa poche est super belle, pas de rougeur, rien.