Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aidi02

Nouvelle...

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Aïdi, je suis passionée par les plantes carnivores et les reptiles.
Je me suis inscrite ici afin d'avoir plus d'informations sur ce petit animal car mon compagnon souhaiterait en acquérir un (il n'a pas acces au net) mais je refuse qu'il adopte un animal sans s'etre renseigné avant sur les bonnes conditions de maintenance.
j'espère pouvoir trouver réponse à toutes mes questions sur votre forum.

comme tout débutant, je vais surement poser des questions qui en irriteront certains mais tant pis, je préfère ça plutot que de mal m'occuper d'un petit animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu chez nous! tu verras que ce n'est pas un sugar qu'il faut mais deux! lol
je te laisse decouvrir tout cela en temps et en heure
a bientot sur le fofo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

ah le pauvre, alors faudra en adopter deux, ils ont horreur de la solitude a ce que je vois... un petit couple, ce serait sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, un petit couple si tu veux mais fait attention après tu vas vite te retrouver avec beaucoup de monde chez toi
bon renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Une question n'est jamais bête, elle l'est si tu ne la pose pas, .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Land51, mais faut voir comment on est acceuillis sur certains forums...ils croient qu'on naît tous avec la science infuse :lol:

ça se reproduit si bien que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidi a écrit:
Je suis d'accord avec toi Land51, mais faut voir comment on est acceuillis sur certains forums...ils croient qu'on naît tous avec la science infuse :lol:

ça se reproduit si bien que ça?

mais non icic c'est super conviviale les gens sont trop sympa tu verras! enjoy =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidi a écrit:
ça se reproduit si bien que ça?



Houlàlà, une fois qu'ils ont décidé de s'y mettre, ils se reproduisent même beaucoup trop bien et de manière vraiment trop rapprochée, ca devient très vite un problème pour la santé des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi qui suis nouvelle aussi et que je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des joey's je voulais savoir comment l'on peut voir si il y a des petits car en se moment ma femelle regarde souvent dans sa poche l'écarte avec ses petits mains et lave l'intérieur, est-ce un signe qu'il y a un occupant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...