Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exoticanimals

Mes prochaines arrivantes;)

Messages recommandés

Voici qqu photos de mes prochaines arrivantes,
je les avais reservé avant d'acheter le couples en urgence ( je me sentais obligé de les prendre pour leur bien être ).

Voici deux femelles. je les trouve trop top!!!

les voici a 2 semaines...

Les voici a 2 mois...

Voici papa et maman;)

Qu en pensez vous?

Prévois deux cages chez toi, des fois que les premiers contacts soient musclés, tu seras peut-être obligé de les séparer au début

je ne les mettrais pas avec le couple.... du moins pas pour le moment...

ca c est certains...

Malheureusement la cage des 2 nouvelles arrivantes sera plus petites, mais elles sortirons tres tres souvent;)

c'est vrai qu'elles sont mignones les puces.
Est ce que par rapport a d'autres animaux, il est obligatoire de prendre un couple male et femelle, parce que deux males ou deux femelles ensemble ne s'entendent pas ? ou cela n'a rien a voir ?

COSMOS a écrit:
c'est vrai qu'elles sont mignones les puces.
Est ce que par rapport a d'autres animaux, il est obligatoire de prendre un couple male et femelle, parce que deux males ou deux femelles ensemble ne s'entendent pas ? ou cela n'a rien a voir ?

non tu n'es pas obligé surtout si tu ne veux pas de joeys (de bébés)
tu peux très bien prendre un couple de meme sexe

merci pour ta réponse. Parce qu'ils semblent faire des bébés régulièrement . Cela me rassure. Parce qu'aprés il ne doit pas être évident de trouver de bonnes familles ou d'être sur surtout qu'ils ne soient pas abandonnés derrière. Donc si je peux acquérir des susus ce sera certainement deux femelles !

mounday a écrit:

non tu n'es pas obligé surtout si tu ne veux pas de joeys (de bébés)
tu peux très bien prendre un couple de meme sexe

Ce n'est pas un couple alors

Ou alors ils sont homosexuels ...

j'ai lu plus haut que l'on pouvais les laisser sortir de leur volière. Y a t'il des précautions a prendre ? Par exemple la grandeur de la pièce ? Faut il au début les laisser se dégourdir dans un petit couloir au lieu d'un grand salon ? et j'ai une autre question aussi ! les emmener vous en vacances ? ou c'est trop de stress pour eux ?

COSMOS a écrit:
j'ai lu plus haut que l'on pouvais les laisser sortir de leur volière. Y a t'il des précautions a prendre ?

Une fois qu’ils seront adaptés à toi et à leur nouvel environnement oui! Je pense que les sortir dans la pièce où se trouve leur cage serait la meilleure idée, selon moi. Ils seront sur leur territoire avec des odeurs familières, sans compter qu’ils pourront toujours retourner dans leur cage s’ils le veulent.
Pour les précautions à prendre, fermer la porte, évider tout ce qui peut être dangereux pour eux, mais aussi les bibelots qu’ils pourraient faire tomber en les accrochant. Éviter de les sortir en présence d’autres animaux, chiens, chats, surtout s’ils ne sont pas habitué les uns aux autres. Au mieux ce sera une source de stress pour eux, au pire il pourrait arriver un accident regrettable.
Les choses peuvent changer avec le temps, j’ai vu des photos de Sugars entre un chien et un chat qui prennent leur pâté.
Comme quoi, tout est possible.
Je suis sûr que les autres auront leurs points de vue et expériences sur le sujet.

Exoticanimals!

Tes petites nouvelles sont vraiment très belles. Have Fun!

Je suis désolé d'avoir polluer ton post mais je voulais répondre à Cosmos.

Invité
Lol trop chou je suis fan
les photos sont trop choupinettes

Hellos a toutes et a tous.. désolé du peu de temps de connexion..

le couple que j ai récupéré a repris bcp de force et j ai vu le male essayer d accoupler sa jolie femelle... mais il avais du mal a trouver l entrée;)//

pour les 2 autres femelles elles sont la.. avec un couple aussi du mm age.. ils se portent tous tres bien, s amusent, s eclatent.. etc...

trop content!!!!

Ils sont trop adorables! Particulièrement la première photo les rend trop craquante

félicitation, elles sont magnifiques,
et les photo sont superbes!

Exoticanimals a écrit:
Hellos a toutes et a tous.. désolé du peu de temps de connexion..

le couple que j ai récupéré a repris bcp de force et j ai vu le male essayer d accoupler sa jolie femelle... mais il avais du mal a trouver l entrée;)//

pour les 2 autres femelles elles sont la.. avec un couple aussi du mm age.. ils se portent tous tres bien, s amusent, s eclatent.. etc...

trop content!!!!

tu as deux couples plus deux femelles?
fais attention, tu vas crouler sous les petits,

hello a tous.. ca fais un moment que j ai pas de donner de news..

j ai donner le couple apres retablissement a un zoo en Allemagne.

pour le smiens j ai eu le plaisir d avoir un petit joeys... qui est seul et qui sera accompagné d une jeune demoiselle des la semaine prochaine..

voila les news...

Super, un zoo pour tes deux petits loulous sauvés de justesse, quelle chance ils ont, tu as été une vraie bonne étoile pour eux !

Des photos de tes nouveaux loulous (surtout le joey, c'est tellement trop mimi )