Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Bye Osumi et Kiku :-(

Messages recommandés

Mes "bebes" viennent de partir dans leur nouvelle famille. Je sais que c'est mieux pour elle, mais c'est dur pour moi.
C'est la 1ere fois que je me separe de mes Joeys.
Osumi et Kiku sont dans une bonne famille et elles reviendront si les personnes realisent qu'elles demandent trop de travail.
J'espere juste qu'elles seront heureuses loin de leur famille sugar glider et humaine.
On verra bien...

Au revoir mes petits Anges et prenez soin l'une de l'autre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation dans votre nouvelle famille jolies petites joyettes.

je suis de tout coeur avec toi Adès, mais tu as fait le bon choix, elles seront hereuses ensemble dans une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarghara, tu es adorable. J'apprecie ton soutien d'autant plus que tu es passee par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est loin d'etre simple. Je vais aussi me separer de Callisto et des petits derniers, il va falloir que je m'y fasse.
J'ai fait signe un contrat a la nouvelle famille d'Osumi et Kiku : je leur donne 4 semaines pour voir s'ils aiment les filles et les soins a a donner. Ils peuvent les ramener et je rembourse l'integralite des frais d'adoption. S'ils decident de s'en separer apres les 4 semaines, ils doivent me contacter en 1er et je deciderai ou non de les reprendre au prix que j'aurai decide suivant leur etat de sante.
On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Adès
petits anges, elles sont si belles sur ta photo
j'espère que tu as réussi à passer une bonne nuit malgré cet évènement, et que leurs compagnnons ne lesont pas trop cherchées partout
tu vas envahir ton état de petites boules de poils aux grands yeux
fais bien attention à toi (et par voie de conséquence, fais bien attention à eux)
plutot que t' en défaire, tu ne préfère pas interrompre les possibilités de maternité futures en supprilant les divers yoyo qui s' affichent dans ta volière?
ça reposerait ta mamoune, et tu n'aurais que le bonheur de voir grandir tes derniers et leurs aieux
bon, c' est une idée comme une autre,
gros câlin venu du froid à tes susu des pays chauds,
je pense bien à toi (à vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee de ne pas avoir repondu a vos messages Rotiner et Mireille mais je viens de les decouvrir (mon ordi a vraiment des problemes). Merci pour vos pensees.

Beaucoup de choses se sont passees depuis vos messages et mes demoiselles sont revenues hier.
Le jeune homme qui s'en occupait (tres bien d'ailleurs) a realiser qu'il ne pouvait pas leur accorder assez de temps avec ses etudes. Il m'a donc contacte me demandant si je voulais les reprendre et j'ai bien sur acceptee. J'etais tellement triste de les savoir au loin.
La 1ere nuit de separation avait ete dure pour moi et pour le reste de la famille. Personne ne voulait sortir ou jouer, ils sentaient qu'il y avait un manque. Tout etait redevenu presque normal la nuit d'apres.
J'ai reintroduit les Miss hier en prenant toutes les precautions utiles car elles etaient quand meme parties pour 2 semaines. Tout c'est tres bien passe... au debut. Ensuite, Maman Lois est arrivee et elle n'a pas du tout apprecie de revoir ses filles. Elle ne les a pas reconnues et a voulu proteger les 2 nouveaux petits mecs. J'ai isole Lois pendant une demie heure et je l'ai remise avec les autres. J'ai eu 2 ou 3 nouvelles bagarres mais tout c'est calme vers minuit.
Tout le monde (sauf une des jumelles) dort ensemble maintenant. J'espere que la jumelle qui dort seule n'a pas ete chasse de la poche, je pense juste que c'est par manque de place. Ils etaient deja serres a 7 dans cette petite poche donc 9 ce n'est pas gagne. Ils ont d'autres poches plus grandes mais ils n'y vont pas.

Je pense effectivement faire operer Aldrin tres prochainement, mais je n'ai pas les moyens (la chirurgie de Spoutnik m'ayant coute un oeil). De plus, je ne fais aucune confiance aux veterinaires locaux. Je suis ravie que Spoutnik s'en soit sorti et je pensais avoir trouve un veterinaire qualifie, mais quand je suis allee le recuperer elle m'a dit que je pouvais nettoyer mes Gliders avec du sable pour Chinchillas. Ca fait froid dans la dos !

Merci encore pour vos messages. Je vous tiendrai au courant de l'evolution, j'espere ne pas avoir d'autres bagarres ce soir. Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu retrouves tes louloutes, tu avais su choisir quelqu'un de fiable et sérieux puisqu'il a eu l'honnêteté de t'avouer qu'il ne se sentait pas capable de les rendre suffisamment heureuses.

En attendant de leur trouver une nouvelle chouette famille profites bien d'elles

Calins a tous tes susus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois etre vraiment heureuse,
tu peux en plus t'apercevoir que tu avais choisis un bon adoptant
qui a pris le soin de te prévenir plus tot que les refourguer a n'importe qui..
Tu vas pouvoir en profiter de nouveau..
bonne chance pour ta recherche d'un nouvel adoptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.
Je dois avouer que je ne cherche plus vraiment une nouvelle famille car j'etais extremement triste de les savoir loin de moi. Pour le moment, je profite d'elles.

Mais la situation entre Kiku (car je crois que c'est elle) et Lois ne s'arrange vraiment pas. Lois attaque et chasse Kiku. Je dois mettre Lois de cote pour que Kiku puisse manger avec les autres et qu'elle se relaxe un peu.
J'etais contente de voir 2 poches occupees ce matin, au moins Kiku ne dormait pas seule comme hier. Ca n'a pas dure car Lois est arrivee pour la chasser et elle fait des allers-retours entre les 2 poches pour verifier qui dort avec qui. J'ai donc pris Kiku dans une poche avec beaucoup de friandises et elle sur mon ventre maintenant.
Je me sens tellement coupable de l'avoir mise dans cette situation de peur et d'angoisse alors qu'elle n'avait rien demande.
Je vais rediviser la cage ce soir et mettre Lois, Aldrin, Gemini et Apollo dans une section. Valentina, Spoutnik, Osumi, Kiku et Callisto pourront vivre ensemble paisiblement de leurs cotes. J'introduirai Aldrin, Gemini et Apollo tous les soirs quelques heures et les rendrai a Lois apres.
J'espere que ca marchera, je dois dire que je ne sais vraiment pas ce qui se passe.
Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, et je suis certain que tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la fois heureux pour toi et triste des petits problèmes que vous vivez (toi et ta petite famille) avec leur réintégration. En tous cas, tant que tu les auras chez vous il est sûr qu’elles seront entre de bonnes mains.
Si tu n’étais pas si loin, je te donnerais la possibilité de leur donner une famille d’adoption aimante, malheureusement, nous sommes sur le même continent mais les distances sont encore trop grandes.
Cela fait presque 2 ans que nous y songions, maintenant le temps est arrivé, nous sommes fin prêts, presque tout est acheté et arrivé à la maison. Il faut vraiment faire le tour de toutes les implications et responsabilités qui viennent avec ces amours de petites bêtes.

Notre premier bébé va arriver au début du mois d’avril, nous avons tous tellement hâte. Il est réservé car il est encore en sevrage, malheureusement ce n’était qu’une portée simple. J’ai eu de la chance car il vient d’une famille qui s’occupe très bien de ses sucres à la crème comme ils les appellent.
Je n’ai pas encore trouvé sont ou sa compagne, je serais peut-être obligé d’en faire venir un d’un éleveur au Texas, on verra, j’ai encore un mois.
Pas facile de trouver des animaux en bonne condition et qui viennent de personnes responsables qui les traitent comme il se doit.
Il y en a pas mal à vendre par ici, toutefois les propriétaires que j’ai contactées sont des individus qui me semblent vraiment douteux. Il y a ceux qui font l’élevage pour l’argent sans se soucier de ce qui arrivera après et il y a ceux qui ont un couple qui se reproduit mais qui ne connaissent rien. Quand tu leur poses des questions sur leur entretien, tu révulses en entendant ce qu’ils disent. Ils leurs préparent des recettes carencées et ne leurs donne même pas de supplément. Il y en a même une qui m’a dit qu’elle avait trouvé plusieurs recettes mais qu’elle les trouvait trop compliquées , pauvres petits sucres. Ma fille qui étudie pour devenir Véto me harcelle, elle voudrait qu’ont les achète tous pour les sauver de leurs tortionnaires. C’est vrai que cela serait chouette mais, malheureusement c’est impossible.
En passant, elles sont vraiment adorables tes deux petites puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment que tu adoptes un de mes Loustics. Tu es membre du forum et pour moi c'est la securite de savoir que mes Kids sont entre de bonnes mains.
Tu peux toujours prendre l'avion jusqu'a San Francisco, adopter Callisto, louer une voiture pour passer la frontiere Californienne sans controle douanier et prendre l'avion a Reno pour rentrer chez toi ;-)
Il est bon de rever, non ?
Je suis contente que tu ais trouve une gentille famille pour adopter ton premier bebe. Toutes mes Felicitations !
Fais attention avec ton eleveur au Texas, certains eleveurs droguent enormement leurs Gliders pour le voyage.
Je comprends ta fille, je voudrai aussi tous les sauver. Mais je suis comme ca avec tous les animaux : je suis volontaire a Humane Society (on sauve tous les animaux et on leur trouve de bonnes familles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis, on peut toujours rêver...
Merci pour la confiance, j'apprécie que tu puisses croire que nous serions une bonne famille d'adoption pour tes bébés.
J'ai entendu dire que certains donnent des calmants pour le voyage.
Toutefois je viens de trouver 2 éleveurs près de Toronto, cela fait un voyage d'une douzaine d'heures, allé retour, en voiture. Je vais voir dans les prochaines semaines, il se pourrait que je n’aie pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour le moral pour toi
mais dit toi que tu en aura d'autres même si forcément ont s'attache fort à nos petites bestioles d'amour
mais peut être que la famille ou ils sont partit te donnerons des nouvelles et t'enverrons des photos des ptits bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos messages, mais mes filles sont revenues donc je vais beaucoup mieux.
La cohabitation est meilleure de jour en jour, mais je garde quand meme Lois, Aldrin, Gemini et Apollo separes pour que la serenite revienne gentiment mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...