Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Voilà pourquoi on a peur de vendre des susucres !

Messages recommandés

Mais c'est vraiment une cage ça?
on dirait une cage pour pieger les rats ans les étables O.O
c'est triste car es gens comme ça, font payer laux autres la méfiance des personnes possédant es susu à vendre..

PFFF y'a vraiment des en***és sérieux si je le trouve le mec il les voit plus ses sugars...

Faites comme moi, postez lui un commentaire bien salé !
Non seulement il maltraite son susu mais en plus il le met en ligne sur youtube !

Bombardez le de remarques, que les gens sachent que c'est un scandale de maintenir un susu comme ca !

Pauvre petit pere ! Son ventre est tout jaune !
J'espere qu'il s'occupe mieux de son gamin que de son Glider.

Ades35 a écrit:
Pauvre petit pere ! Son ventre est tout jaune !
J'espere qu'il s'occupe mieux de son gamin que de son Glider.

effectivement son ventre est plus que jaune, mais je dirais meme l'integralité du pelage, et puis l'état du poil en général..
en plus je crois qu'il n'a meme pas d'eau à volonté.. le bib est à coté de la cage
ça fait mal au coeur tous ça..

je pense aussi que les gens n ont plus trop d excuses valables lorsqu'on voit le nombre d'informations que l'on peut trouver en tappant "sugar glider" sur le net ...

Une vieille cage toute rouillée ... ils ont encore le coeur à se nourrir ... navrant !

Tu as bien raison je vais mettre un petit commentaire aussi mais dites moi, on ne peut rien faire dans ces cas là? Comme prévenir des services animaliers?

Je vous invite aussi a signaler cette vidéo dans le menu signaler et mauvais traitements aux animaux c'est déjà fait pour ma part...

Tommy a écrit:
Tu as bien raison je vais mettre un petit commentaire aussi mais dites moi, on ne peut rien faire dans ces cas là? Comme prévenir des services animaliers?

d un côté je pense qu'il ne faut pas jouer à ça ... Car si on commence à dénoncer tout le monde, certains vous dénonceront de ne pas avoir le CDC et ainsi de suite ... "tout ce que vous pourrez dire pourra se retourner contre vous"

Rafilayardi a écrit:
Tommy a écrit:
Tu as bien raison je vais mettre un petit commentaire aussi mais dites moi, on
ne peut rien faire dans ces cas là? Comme prévenir des services animaliers?

d un côté je pense qu'il ne faut pas jouer à ça ... Car si on commence à dénoncer tout le monde, certains vous dénonceront de ne pas avoir le CDC et ainsi de suite ... "tout ce que vous pourrez dire pourra se retourner contre vous"

Rien ne prouve qu'en dénoncent une video comme celle ci tu es toi même un sugar..
Après c'est sur qu'il faut bien réfléchir à ses actes mais des gens ici ont le CDC (ou tout du moins sont en démarche),
donc il n'ont "rien à craindre", c'est vrai qu'il faut prendre conscience e ce que l'on fait,
mais en meme temps quand on voit une maltraitance comme celle ci, il vaut mieux réagir
ça permet de montrer aux gens qu'il n'est pas permis de faire n importe quoi avec une vie..

si tous le monde réagissaient comme sa faut rien dire alors donc il faut laisser des pauvres animaux innocent vivre dans des sales condition et rien dire car peur par la suite ben sincèrement je préfère risquer d'avoir des problèmes que laisser des sale égoïstes avoir des animaux et ne pas respecter leurs condition de vie

et je viens aussi de voir en cliquant sur leur pseudo il y a d'autre video le pauvre chinchilla c'est honteux je trouve

https://www.youtube.com/user/Chinchillasfamily#p/u/82/yTAtlPkKkhg

FRANCHEMENT IL EST PAS HEUREUX CE SUCRE FAUT RÉAGIR

Oh je n'avais pas vu le pauvre chichi aussi, c'est un animal dont j'avouerais,
je ne connais rien, mais la...
Je suis vraiment choqué qu'il soit encore en vie et que ça queue soit encore la,
c'est horrible cette frayeur qu'ils ont dans le regard ses pauvres animaux..
Si les parents n'apprennent pas à leurs enfants qu'un animal n'est pas un jouet,
comment voulez vous qu'il n'y est pas de maltraitance future.
ça m'horrifie!

je ne dis pas qu'il faut rien dire et se taire, je dis juste que "ok on peut dénoncer" et même certaines personnes pourraient dénoncer à qui il faut pour le "bien être animal" mais que voilà quand on commence à dénoncer, faut réfléchir aussi si on serait ravit qu on nous dénonce également ;)

Un petit mail d'invitation au forum, des explications pourraient être la bienvenue ... Même si on sait que des informations quand on veut en avoir on peut en trouver à l'heure actuelle !

sincèrement moi si je mes une vidéo de mes animaux et qu"on me dénonce sa me dérangerai pas du tous quand on traite bien nos bêtes on a rien a se reprocher

Franchement le mec il peut me dénoncer comme dit Vero je n'ai rien a me reprocher...

Après on ne dénonce pas la personne là mais sa vidéo! Youtube ne va pas envoyer les services vétérinaires mais si sa vidéo est supprimée peut-être qu'il réfléchira!

Et s'il s'amuse a dénoncer des personnes par "vengeance", c'est qu'il a vraiment quelque chose a se reprocher car si c'était mon cas je réfléchirais plutôt a la façon dont je m'occupe de mes bébés plutôt que de penser à me venger...(Désolé, comme ca, ca ne me paraît pas très clair mais je me comprends) :)

, pauvre petit sucre.
Quel honte, et dire que des gens comme ça existe.....
Pour ma part j'ai signalée aussi cette vidéo.

Vraiment qu'est- ce qu'ils peuvent être c..s ces gens là, comment voulez-vous que le gamin respect les animaux après ça, pauvre chinchilla et après si il mord ils vont l'éclater contre le mur.
Et le petit susu je comprends pas comment est-ce que l'on peut être cruel à ce point pour lui c'est vraiment un jouet, ça me dégoute
j'en ai les larmes aux yeux

Nannnn pleures pas Pirouette! on va lui échanger les rôles! On va aller chez lui, le mettre dans sa vieille cage rouillée et le Sugar dans la maison...

pauvre joli susu,
il n' a vraiment ni place, ni conditions de vie correctes, ni nourriture,
une grappe de raisin en tout et pour tout,
à votre place, je ne lui ferais pas de commentaires, mais je lui conseillerais de venir ici, et je lui expliquerais comment s' occuper de son ptit bout
il ne sait pas, il n'est probablement pas très curieux pour n' avoir même pas essayé de voir ce qui convient à ce petit coeur, mais ce n' est pas en l' agressant que le susu y gagnera, l' intéret du susu, serait peut être qu' en passant des info à son (sa?) maître(sse),il aura enfin une petite vie plus sereine...
et ce serait plus interessant pour tous ceux qui vont tomber dessus et voir les conseils appropriés, qu' ils aient trouvé cette vidéo par hasard, ou parce qu'ils ont ou s' intéressent à nos petits sucres
j' ai essayé de répondre, mais je ne suis pas douée,(et ma connexion plante sans arrêt, ce qui n' aide pas)

la personne a du voir les commentaires qui ont été mis car elle a dans ses options désactivés la casse commentaires donc il est impossible de lui en mettre a pressent mais cette personne mérite vraiment d'avoir au derrière un bon coup de pied

Lol, ils ont enlevé les commentaires vidéo, dommage, je lui avait listé toutes les conneries faites sur ce pauvre susu les unes après les autres.

Tu as raison veronik, ils ont du les lire, maais j'ai pu caser un commentaire sur le pauvre chinchilla.

En tous spamez tous le signalement pour maltraitance sur animaux que ça remonte !

Oh mon dieu je viens de visionner la vidéo!! quelle horreur, ca me dépasse de voir ce genre de choses!! on dirait que je sais même pas quoi dire tellement que ca vient me chercher!!

Je ne parlais pas du mec en question qui pourrait vous dénoncer, je dis simplement que si on "s'amuse" à dénoncer une personne, il faut pouvoir accepter qu'une personne autre nous dénonce par jalousie ou autre encore si on ne possède pas le CDC par exemple. Bref, parfois la discussion est de mise mais bon, visiblement, faut voir les commentaires reçus mais il n'a apparemment pas apprécié ^^

Et quand nous ne sommes pas en règle aux yeux de la lois, que nos animaux sont bien entretenus mais que des personnes viennent pour "saisies" ... On peut dire "je n ai rien a me reprocher" ils vont pas avoir pitié et nous les laisser pour la peine ...

Ce que je veux dire par là c est que parfois les gens ont des animaux, ne savent pas s en occuper car trop "bête" pour chercher des informations ou encore mal renseignée tout simplement ... ça arrive qu'on nous parle d'un animal qu'on nous dise beaucoup de chose et qu'on se dise "ok nickel j'ai plein d'info" et si on ne fait pas de recherche on ne sait pas que tout ce qu'on nous a dit est un ramassis de bêtises ...

Mais apparemment pour cette personne, soit elle est fortement susceptible, soit elle possède un sugar pour dire j'ai un sugar ;)

Ouais ca aurait de l'allure effectivement! en tout cas, j'espère pour lui qu'il est juste mal renseigné et qu'il va finir pas allumer!!

Mais souvent dénoncer les gens ne fonctionne pas... on avait déjà fait des procédures sur un autre forum pour une personne qui avait mis 26 rats dans une petite cage pouvant en contenir uniquement 2! cage sale, pas de place pour les dodos, les rats tous empilés les uns sur les autres, remplis d'urine et d'excréments! et la personne qu'on a contacté nous as dit qu'il ne pouvait rien faire...

la liste de ce genre de personnes est longue et je ne regarderai pas cette video car je ne vais plus dormir et j'en sais déja assez !!
heureusement qu'il y a ce forum ou on aime tous nos animaux chacun selon sa façon , ça console un peu !

on a contacté la DDSV en France pour un jeune de 14 ans qui prélevait des arthropodes dans la nature pour en faire commerce, qui cherchait a acheter sur divers forum des serpents vénimeux (et je pense qu'il en possedait pour en re-vendre plus cher après) on nous a répondu "et que voulez-vous que je fasse ?"

Bon comme vous le savez moi je m'énerve assez vite, surtout quand il s'agit d'animaux. Du coup j'ai envoyé un lien de la vidéo à la ddsv de lille (d'où il vient le mec) avec également le lien de sa chaîne, et j'ai laissé mes coordonnées au cas où. Je comprends ce que veut dire Rafilayardi, c'est vrai que c'est un peu risqué, car on peut tomber dans "tu me dénonces, et ben moi aussi", et c'est vrai qu'on risque ça...
Il est vrai aussi qu'on aurait pu l'inviter au forum, lui montrer les infos avant agression !
Bon moi j'suis une sanguine je réagis au quart de tour (je pense que vous l'avez tous remarqué ) du coup je fonce tête baissée (j'suis pas bélier pour rien )
et j'ai tout de suite envoyé un commentaire bien salé, et derrière envoyé un mess à la ddsv...

j'espère qu'il y aura une suite, que ce susu pourra être sauvé... mais bon au moins on aura fait qq chose ! Et sinon on peut tjrs envoyer encore un mess à cette personne, mais je doute que ça fonctionne (effectivement on aurait dû faire ça avant les commentaires... )

Jvai laisser plusieurs commentaires sur les vidéos.. Celle de son bou de chout car il a désactivé les commentaires de celle ou il y a des animaux!

C'est honteux je n'ai même pas pu regarder la video du chinchila en entier. J'ai un garçon de 3 ans qui respecte les animaux par ce que je lui ai appris à quel point nous devions être redevable de tout se qu'il peuvent nous apporter quel qu'il soit ( y a que les moustiques que j'aime pas lol).
Il est choquant aussi de voir la bombe febreze a coter de la cage j'ai deux susus dans une très grande volière et sa ne sans rien ou alors une odeur vraiment on ne peut plus supportable. Je pense vraiment que ses gents on besoins de conseille avant tout.
Même si j'aurais bien envie de ............. dans la .......
Bref je vais leur envoyer toute les informations que je connais sur le sugar glider en leur expliquant également les bien fait pour se pauvre susu et se que sa pourrais leur apporter pour eux aussi par la même occasions.

je ne sais pas si vous avez vu sur son profil il y est inscrit:
SUGAR GLIDER planeur de sucre qui mange des
raisins, animal récupéré provisoirement dans cage de dépannage en
attendant d'être vendu,parti depuis longtemps.

et ouai cest de pire en pire,bien plus de gens maltraite leurs animaux!cest vraiment immonde y son taré les gens qui font sa!on se sen impuissan quand on regarde sa parce quon ne sais pas quoi faire,on aimerais bien sortir se povre sucre de sa misère mais comment?pour eu se sont des jouets les animaux.pfffffffff cest flipant qd meme de voir sa ,moi j'en suis retournée...que pouvons nous faire ???

espérons qu'il soit dans une bonne famille et qu'il coule des jours paisible. Maintenant reste ce pauvre chinchila la vidéo ma choquer aussi car le petit le prend vraiment très très mal. Et le jour ou il vas mordre ( moi sa fait longtemp que je l'aurais fait) que vat'il lui arriver.