Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Voilà pourquoi on a peur de vendre des susucres !

Messages recommandés

Et bas voila. J'ai de nouvelle image horrible dans la tête. Je vais retourner voir mes susus sa vas me remonter le moral.

Désolé c'est la vérité mais moi j'ai tellement vu de choses horrible à pleurer tous les soirs que j'ai déménagé

je n' ai pas vu la vidéo du chichi, (quand je clique sur le lien, j' ai une autre vidéo du susu qui se met en route) mais je comprends de quoi il retourne d' après vos commentaires,
il est vraiment dommage de ne pas éduquer les enfants à respecter et aimer les animaux, ils perdent tellement en ne sachant pas vivre auprès d' eux sans violence,

Pirouette, je comprends ce que tu as fuit, bien des gens sont inhumains, envers tout ce qui bouge, et plus encore envers ceux qui ne peuvent se défendre, ni parler...
j' espère que le susu a trouvé un nouveau foyer, pauvre petit bout,
et le chichi, d' après ce que j' en lis, il vaudrait encore mieux qu' il finisse le plus vite possible, pauvre bête, les chinchillas sont victimes du stress, ils sont fragiles et doivent être manipulés avec précaution, pourvu que son calvaire dure le moins possible...

Voici la video du chinchilla

Tu vas mieux comprendre pourquoi on hurle !

Pour ce qui est du commentaire sur le susu "heberge provisoirement" ils viennent de l'ajouter, il n'y était pas la semaine dernière !

Pauvre petit chichi, c' est un tout jeune bb, vu sa queue, il ne va pas faire de vieux os, (j'en viens presque à l'espérer)
ils n' ont jamais vu de jouets en peluche? de vrais jouets, qui ne souffrent pas et passent à la machine à laver quand il a trop bavé dessus...
le pire, c' est qu' ils doivent imaginer qu' ils aiment leurs animaux et qu' ils éduquent bien leur gamin,
comment peut on en arriver là, et filmer sans réagir?
pauvre joli chichi

J'ai un mauvais pressentiment j'ai le présentiment qu'ils ont rajouter pour le susu le commentaire afin qu'on les laisse tranquille. Je ne l'espere pas et j'espere vraiment qu'il à trouver une bien meileurs famille.
Je ne connais pas bien les chinchilas (sa doit être le seule animal que je ne connais pas bien) J'avais cru voir sur cette animal qu'il mordait assez facilement, mais la il se laisse completement faire, le pauvre il à l'aire désemparer. Je leur boterrais bien le c....... désolé je m'emporte.

Nan nan pas du tout ne t'inquiètes pas!

Moi c'est leurs têtes que je carrerais bien dans leurs trous de balle...

Oui non seulement ca fait mal par ou ca passe mais en plus c'est pas le meilleur endroit pour y caser la tête...(double vengeance)

dites, faut qu' ils soient souples pour arriver à leur faire faire vos contorsions...
le chinchillas n' est pas un animal qui mort souvent, il est surtout assez vite victime du stress,
là, c' est un bb, tout mignon, qui ne comprend rien à ce qui se passe, pauvre petit
le chinchillas est un animal nocturne, le jour, il vit au ralenti,
là, c' est visiblement le jour, et le pauvre chichi aimerait dormir dans sa petite maison, mais surtout pas être manipulé et heurté ainsi,
je souhaite vraiment que son calvaire finisse le plus vite possible

Pauvre susu :'( j'espere que le mec l'a vraiment vendu et qu'il est mieux maintenant. Sinon pour le gosse, un gamin qui traite les animaux comme ça sérieusement ça me fait peur. Il sera pas net lui plus tard, en général les gamins agressifs avec les animaux deviennent agressifs envers les gens plus tard.
Puis ses parents qui disent " doucement " a croire que le gosse va les écouter.

Peut être qu'il vient juste de l avoir et qu'il ne l'a pas encore installé, ça ressemble à une cage de transport et le biberon à côté semble tout neuf, enfin l'espoir fait vivre!!!!!

Je viens de voir la vidéo du chinchilla, j'en ai froid dans le dos pauvre chéri, mais l'enfant n'y est pour rien, il ne se rend pas compte, les parent eux seraient à tuer.

Oh que oui ce sont les parents qui méritent des baffes, tu n'imagines pas l'avalanche de commentaires assassins qu'on leur a balancé à l'époque à ces sinistres abrutis

Et la personne ose mettre ca sur le net à sa place j'aurais honte mais au moins cela montre bien que parfois les gens sont inconscients et adopte des animaux sans même prendre en compte leur besoin.
Ca c'est une cage adapté à la limite pour un hamster ...