Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

je ne comprends pas

Messages recommandés

Voilà avant que je ne recoive le calcium commandé sur vos conseils pour le bien être de mes susus je faisais la recette BLM seule et ils mangeaient tout même que je me demandai si il y en avait assez, depuis que j'ai rajouté les vitamines ils m'en llaissent à chaque fois et une bonne quantité, je m'inquiète car en plus je crois que ma fifille attend un bébé ( je dis je crois parceque je n'en ai jamais eu et je ne connais pas les signes mais elle regarde dans sa poche et lèche et il me semble que cela fait comme des petites boules sur les côtés ) alors j'espère qu'ils sont assez bien nourris en plus il y a des fuits, des insectes et un petit morceau de quatre quart le matin ils en RAFOLENT MERCI DE ME CONSEILLER

Je ne suis pas un professionnel mais peut-être que tes sugars mangeaient plus avant justement parce qu'ils n'avaient pas assez de calcium ou vitamines!
Du coup, peut-être que ce que tu viens de leur apporter les "combles" plus facilement.

(D'autres membres sauront mieux te conseiller a mon avis par contre c'est quoi cette recette BLM dont tout le monde parle?)

C'est la recette adaptée à nos susu, complète et équilibré ( elle est détaillée sur le Forum je crois alimentation )
Tu as peut-être raison j'espère que les pros vont me répondre

Merci bien je vais voir cette recette alors!

Et t'inquiètes pas je pense que d'ici demain tu aura une réponse ;)

Pirouette - Ils n'ont peut-etre pas l'habitude du gout des vitamines. Rajoute un peu de miel au BML et ils se jeteront dessus.
Meme si tes Gliders aiment le quatre quart, je ne pense pas que ce soit bon pour eux. Tout depend de ta recette de quatre quart, mais il y a certainement du lait et la farine donc arrete ca tout de suite.