Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plumeetcaly

ma petite famille

Messages recommandés

voici fanfan mon chien de prairie qui nous as quitter il y as une semaine a l'age de 12 ans il vas beaucoup me manquer.
C'est une photo de sa folle jeunesse.

[img][/img]

ensuite nous avons Voïce un golden retriever mâle, un amour de 5 ans et aussi un gros pépère
Une photo dans la belle neige de janvier

[img][/img]

Continuons avec Mambo le trublion de la famille il ne fait que des bêtises et a appris tous seul a ouvrir les cages se qui ma valut la perte de l'un de mes ratous il a aussi manger un des poissons rouge de mon fils. Il est donc puni de maison il n'a le droit qu'a un bon petit panier dans le garage.
Mais on l'aime quand même

[img][/img]

Mes deux ratous deux frangins nommé ben et nuts. Se sont des rats miniature rex. Malheureusement un de mes ratous m'a quitter il y a deux semaine a cause d'une malformation. Le sort s'acharne sur mon pauvre cœur . Le deuxième est devenue agressif depuis qu'il es tous seul malheureusement je ne peut plus lui donner de compagnon ou sinon une petite femelle .... Je vais y réfléchir. La c'est une grosse décision.

[img][/img]

Et enfin pour finir mes deux petite susu qui me donne beaucoup de mal. Plume et Caly. Je n'arrive pas a les prendres en photos mise a part a travert les barreaux de la cage donc pour le moment je vous met une photo des fifilles avec leur maman avant qu'elles arrive chez moi.

[img][/img]

Voila toute la petite famille

salut,
mignon ta petite famille..
je suis désolé pour ton ratoux par contre, on ne met jamais un rat et une rate ensemble, à par s'il est castrée, pour des reproduction car sinon c'est porté sur porté et mort de la femelle.. donc pour ton rat c'est un copain qu'il faut lui prendre.
Bonne continuation

faire stériliser un ratounet n' est pas difficile, mais ce n' est jamais simple d' intégrer de nouveaux sujets...

oui je sais que c'est prise de tête comme situation. D'après mes recherche et ce que j'ai demandé au vendeur. Au delas de 3 semaines d'intégration et de prise de territoire on ne peut plus intégrer de sujet mâle ensemble. Donc si je ne peut pas lui donner de fille nan plus il vas finir tous seul sa c triste. Heureusement qu'il es proche de mon chien même si malheureusement les câlins sa ne seras que le soir parsque le jardin c'est pas pour le ratous. Il à été un peut plus coule aujourd'hui il es peut être entre de si faire à la perte de son frère qui sais.

Voila ce soir c'est un grand soir j'ai enfin réussi a prendre plume en photo (c'est pas la plus difficile mais tout de même).
Donc voila en avant première la belle Plume en plein repas.

[img][/img]

Et en mode je scrute discrètement dans mon nid se qui se passe

[img][/img]

Peut être que prochainement princesse Caly voudras bien se donner la peine de se laisser prendre en photos.

Très belles photos! :)

C'est triste pour ton ratou! tu ne peux pas le laisser tout seul ou il subira! :S tu sais, à l'animalerie, j'ai beaucoup de gens qui viennent me voir pour ce genre de situations, et on a toujours été capable de trouver un animal qui a fini par bien s'intégrer avec l'autre rat, même si il était âgé! rien n'est perdu, il te faut seulement de la patience ^^

Mon rat en plus n'est pas âgée je ne l'ai que depuis Novembre. Mais la nana de l'animalerie avait l'aire de dire que si on attend trop longtemps pour intégrer un sujet avec un autre mâle sa devenait difficile. Enfin je vais voir.

Ça fait du monde dans la cabane! C’est toujours agréable de voir des personnes qui aiment autant les animaux. Il te reste du temps pour toi?

Ben voyons, elle dit n'importe quoi elle! c'est sur que tu dois suivre la procédure mais autrement il ne devrait pas avoir de problème! ca peut toujours réussir, mais parfois ca prend un peu de patience! si ton ratounet est dominant et que tu achètes un autre dominant tu auras des problèmes...

Heureusement j'ai un grand jardin pour mon gros chien une grande foret pour mon tout petit chat. Un garage ou les susus son ravis de volet partout ...(malheureusement en hiver je trouve qu'il fait trop froid surtout en se moment)et le ratous ne prend pas tent de place que sa. Se qui prend le plus de plasse sont les quatre aquariums ( cichlidé, periophtalmus pirhana et eau de mer) le petit 60 m carré est bien remplis. Nous allons bientôt avoir 4 poules et j'aimerais avoir un berger australien enfin voila pour les future projet. j'ai la chance d'avoir 1000 m carré de terrain faut en profiter.

Après pour se qui est du temp à moi je n'aime pas m'ennuyer, j'ai deux enfant dont un de deux mois et l'autre de trois ans et je bosse pour mon conte a la maison en plus. Donc pas une minute à moi mais j'aime sa.

Et la passion des animaux est plus forte que tout j'ai bosser a la SPA en tant que bénévole étant jeune. Et j'ai entamer des etude de vendeuse en animalerie mais mon école a couler et j'ai du tout arreter. J'aurais rever etre soigneur en parc zoologique mais pas de taf dans la branche donc je compense dans mon chez moi. On se fiche souvent de moi en me disant que je devrai faire payer l'entrer lol

Je vais tenter de voir si je trouve un ratou qui pourrais s'adapter avec le mien il n'était pas dominant avec l'autre mais il ne se laisse pas faire non plus l'autre était plus calinou sur de lui prêt a toute les aventures et lui est plutôt si je pouvais me barrer et ne plus jamais revenir sa serai chouette les câlin c pas son truc et il a facilement peur d'un rien. donc a savoir si il est dominant ou pas j'en sais rien du tout.

J'ai réussi a prendre Caly mais toujours en compagnie de sa sœur. Plume a gauche Caly à droite. Je ne les reconnais que grâce à leurs caractère. Elles sont jumelles je croit lol.
[img][/img]

Un petit bisous à sa soeur. C'est important la famille
[img][/img]
Elles sont belle mes puces

Je suis bien triste pour ton chien de prairie et ton ratou
Félicitations pour tes superbes photos, ta petite troupe est magnifique

Merci beaucoup j'ai beaucoup de chance surtout de les avoirs. Ils m'obsedent tous tellement que j'ai rever de mes susus cette nuit lol. Elles jouait en liberter dans la maison et s'endormais sur moi. J'espere que c'est un reve prémonitoire je vais commander une pochette en polaire pour commencer à les porter.
Je suis impatiente.
Mon ratounet est aussi très mignon je vais commencer les recherche pour lui trouver un compagnon j'aimerais un rat mini rex aussi pour qu'il ne se retrouve pas avec un monstre à l'age adulte j'espère qu'il en on encore à l'animalerie.

Plume en mode 1, 2, 3 Dès que tu te retourne je file me planquer.

oups je me suis tromper c'est pas plume c'est Caly (j'ai trouver le petit truc de jumelle pour les différenciées)

Voila un nouveau ratou vient d'arriver à la maison. pour que les deux malou s'habitu petit à petit j'ai mi mon plus vieu ratous dans une très grande cage et le nouveau dans une plus petite. Je les ai coller pour qu'ils se renifle et apraine a se conaitre. Mon rat nain fait casiment la même taille que mon nouveau ratous bébé. affaire a suivre.

suite des ratous résultat deux ratous dans deux cage diférentes . Ya rien à faire mon ancien ratous attaque le nouveau qui n'a rien demandé à personne. Snif pauvre ratou

Encore un nouveau venu, récupéré à la spa où je fais du bénévolat. Il n'était pas seuvrer et loin de l'être du coup il devais être piquer. Mais grâce à tous les bénévoles tous les chiots de cette porter on réussi à être sauvés et on trouvé une famille.
Les premières nuit ont été dure, entre les bib pour lui et mon bébé de 3 mois pas facile mais maintenant il ont tous les deux trois mois et dorme enfin complétement la nuit.
Sa vas être drole d'avoir un chien qui a le meme ages que mon fils, ils grandiront ensemble.

Voici Eliote

Bienvenue Éliott
génial, tu as des jumeaux, enfin, des faux jumeaux, lol

vont ils etre propre aussi vite l' un que l'autre?
pour ton bb zumain, il serait très précoce,
ou très très en retard pour ton toutou, mdr

j'espère que tu nous permettra de suivre l'évolution de ce petit ange sauvé par ta bonté
comment peut on abandonner de si jolis petits
il y a vraiment des barbares
et encore, ils leur ont laissé la vie sauve, c' est déjà beaucoup
je plains laz petite mère à qui ils ont été retirés et qui a du les chercher partout

Il ont été trouver en bord de seine dans un sac poubelle par un monsieur qui pêchait et qui les as ramener à la SPA de suite.
Je comprend nan plus comment on peut agir de la sorte.
Heureusement Eliott est déjà propre Mon fils maëlan à déjà perdu lol.

pauvres petits,
enfin, pour eux, la chance a été du bon coté
pauvre Maélan,
il se rattrapera pour marcher debout et parler, lol