Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

annonces glider

Messages recommandés

Puis à force que les susus se reproduisent ca en fait bcp après . Comme moi ma femelle arriver à l'age de maturité se fera prendre par son père après du coup c'est pas mieux ca fait d ela cosanguinité et ayant dejà les 2 volières je ne puis la séparer donc est-ce que c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses sur c est pas mieu avec la consanguinité. apres ce qui est bien avec le forum c est qu on pourais faire des echanges comme sa sa evite la consanguinité mais on revien au mm probleme il faut que les personne abite assez pres les un des autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ca ne me gène pas de faire un ptit tour en train en Alsace, Bretagne ou n'importe ou encore... mais il me faut des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi tout ce qui est lorraine alsace pas de soucis non plus plus loin ce sera pour un coup de coeur.
mais bon pour le moment j ai pas la place pour plus d animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faut deja que les personne qui construise ma maison bouge leur c*l.
ensuite il y aura la maison pour mes bébés et la je pourais voir pour dautre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben j ai aps eu le choix par que soit disant mes fufu pu ( c est mon mari qui dit sa lol) du coup il voulais leur faire une enclos dehor et la j ai dit qu il y avais pas moyen c etai soi dans notre maison soit il avais leur propre maison du coup on leur fais un chalet rien que pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

sa devais etre mon annonse!lool
elle est passée puis a été désactivé.donc bon je supose que cest pas autoriser!comme dit jsui pour et contre!moi jai réussi a vendre un de mes sugar a une personne extra le courant est cache passer, et elle avait vu mon annonse sur leboncoin.je fait vraimen attention à qui je les donnent!comme dit jai vu des personnes qui n'étaient vraiment pas fait pour des sugars et a se moment la je refuse!cest un bon moyen pour trouver des adoptant apres cest a nous de faire attention a qui on les confi.je pense que sais pas le site ou l'on dépose notre annonse qui pose problème,il fau bien réfléchir et etre sur de la personne qui veu l'adopter!et comme dit je devais confier deux de mes sugars a une personne venant du forum et finalement ben après l'avoir rencontré on ne lui a pas confier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme quoi c'est pas forcement parcequ'elle font partie dsu forum qu'on peut faire confiance en parlant co-sanguinité c'était aussi le fait de dire à force des e reproduire ben sa fait une tribue et à un moment manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelqun du forum qui dailleur ne vien plus sur le forum..et vraiment on a eu raison de ne pas lui confier parce qu'a mon avi ce n'était q'une lubi pour cette personne là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...