Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromandy1

Cage idéale??

Messages recommandés

Me voila hystérique!! moi qui pensais ne jamais trouvé de volière assez grande, et plutôt esthétique... on dirait que mes prières ont été entendues!! je viens de trouver une volière qui me semble très bien mais j'aimerais votre avis!! il s'agit d'une ''hanzy''... habituellement, ces volières sont moins chères car la qualité est plutôt médiocre mais je trouve que la qualité de celle-ci a l'air très bien! en tout cas, j'irai la voir cette semaine pour voir si j'ai bien vu ou si je vais devoir continuer à chercher!! je veux m'assurer de 1) qu'elle est de bonne qualité 2) que les portes sont assez grandes pour le nettoyage et qu'elles ouvrent et ferment bien sans gricher 3) que le matériel ne rouillera pas!

Voila la volière en question... bien entendu, j'enlèverai la séparation et mettrai probablement du plexi pour combler le trou si il est trop large! j'enlèverai aussi les étages et je mettrais des branches, des jouets et tout! ahhhh je suis trop excitée! je veux tellement des susu!!

XD quel enthousiasme ca fait plaisir!

Elle a l'air plutôt pas mal, je pense que tu devrais te la prendre car une si grande pour pas trop cher ca court pas les rues...

Je vais quand même aller la voir pour voir si ca vaut la peine!! il s'agit d'un nouveau modèle qu'ils n'avaient pas encore à ce magasin! mais je me suis déjà emballée pour une belle cage très belle en photo qui venait de la aussi! et quand je suis allée la voir j'étais vraiment décue... elle était grande mais de piètre qualité, les portes petites et qui ne tenaient pas ouvertes toute seule (je devais toujours les tenir vers le haut...), toute la misère du monde à enlever le tiroir du bas, barreaux qui se plient facilement, etc! bref, je ne me ferai plus pogner maintenant! mais je la sens mieux celle la! je crois que ca vaut un petit détour ;)

Merdouille, ils sont fermés cette semaine alors ca ira à la semaine prochaine!

Elle a l'air sympa cette cage niveau taille, les portes m'ont l'air plutot grande (tu verrais les porte de ma samo82 ) toutes les portes me paraissent grandes après ça, et j'aime bien l'esthétisme. En plus elle fait partie des volière a plafond plat, je préfère nettement ce genre.
Toute fois pour moi le hic, c'est que tout est grillagé, j'entends par la meme les étages et ça c'est le genre de choses qui m'angoisse.. mais bon ça après c'est le genre de problèmes qui peut se résoudra assez simplement avec plexi, ou autres matériaux..
Voilà je t'ai donné mon avis après bien sur je suis comme toi et j'aime bien me renseignee sur les choses que j'achete donc si tu as l'occasion d'aller la voir une semaine de plus ou de moins ne changeras pas grand chose donc vas y

Haha faut être patiente mais t'inquiètes pas je pense que celle là sera la bonne.

En tout cas si ca l'est n'hésites pas a envoyer des photos après!

Ps:tu va l'acheter même si tu n'as pas encore les sugars? je veux dire tes parents accepteront que t'aies au moins la volière?

Je ne connais pas ton budget mais les modifications pour combler les trous risquent de te cote un peu d'argent et tu devras etre sure qu'ils n'ont aucun moyen de s'echapper.
J'ai cette cage :
http://cgi.ebay.com/Sugar-Glider-Cage-Large-Bird-small-animal-cage-5-Level_W0QQitemZ380158068888QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item58832fc898#ht_3611wt_1162
Elle est assez grande pour 2 Gliders.
Comme j'ai 9 Gliders, mon mari a joue les McGyver et a rajoute une cage au dessus de celle-ci pour l'agrandir.

Invité
Hanzy va te lâcher après 6 mois, leurs cages ne sont pas fiables et fragile. Désolé de te l'apprendre, par expérience et témoignages d'amis, c'est pas cher parce que c'est pas durable.

Tommy: Bah j'ai une colonie de cages qui servent à rien chez nous! (je travailles dans une animalerie alors bonjour les rabais!!) je me fais un trousseau de cage pour mon futur appart! (un peu pathétique j'en conviens!) avec le nombre que j'ai en ce moment, je doute que mes parents y voient un inconvénient!

Ades: Ah ca ne devrait pas être trop pire pour combler les trous... ca serait si j'enlève le tiroir du milieu et ca crée une espace! mais j'ai déjà une idée de comment l'arranger ;)

Dominic: J'ai de la misère à comprendre comment une cage peut lacher... je veux dire certaines je suis d'accord mais j'en avais vu quelques unes qui me semblaient bien solides et tout! si elle est bien entretenue il ne devrait pas avoir de problèmes non?!

ici, les cages et volières lachent surtout au niveau du fond, elles rouillent et la peinture cloque et se détache,
j' ai aussi le problème avec les roues, la tole qui les tient est trop fine et plie...
mais sinon, pas de soucis, et certaines sont en métal protégé contre la rouille (plus chère, genre Nation 1 ou 2, qui sont géniales mais moins bon marché)http://common.csnstores.com/Midwest-Homes-For-Pets-Ferret-Nation-Double-Unit-Ferret-Cage-with-Stand~img~MDW~MDW1095_a.jpg

de toute façon, tout dépend de l' entretien qu' elles ont subi (beaucoup des notres ont été achetées d' occasion, et parfois en triste état, mais pas chères ou simplement récupérées avec ou sans animaux )
je supose que chez vous comme ici, il y a une garantie si vous l' achetez neuve, et qu' elles doivent tout de même répondre à un cahier des charges, ou quelque chose du même genre...

Invité
Lâcher dans le sens qu'elles rouillent ou cassent carréement. Essais, tu verras.

l'avantage des Nations, c' est qu' elles sont faciles à nettoyer et qu' on peut les associer pour agrandir autant qu' on le souhaite, ou presque

Mais avec la midwest, sije rajoute un étage, elle ne rentre plus dans ma maison! :O avec 2 étages, elle serait trop petite?

oui, c' est juste en hauteur...
et t' en fabriquer une avec divers panneaux récupérés à ton animalerie, ça ne serait pas possible? ou augmenter la hauteur de celle là, enfin, je ne sais pas, il faut être bricoleur

Ben le monsieur pense que ca serait possible de rajouter un étage! elle ferait donc 182 cm de hauteur (à l'intérieur)! ce qui fait que je ne serais même pas capable d'atteindre en haut! :P mais j'ai vu sur un site internet que ca ne se faisait qu'avec la ferret nation! dans celle-la, les barreaux sont trop espacés c'est ca?

Je suis assez capricieuse côté esthétique! la faire moi-même... nah!

tu sais, j' ai vu des cages faites maison plus belles que des cages du commerce, ça dépend du goût et du savoir faire des gens,
certains ont aussi fait des cages dans des meubles, tu retire les portes et tu y mets soit du plexi, soit des grilles, parfois, ça fait vraiment bien pour pas trop cher,
et ça s' intègre très bien à ton mobilier, puisque tu choisis ton meuble dans le style des autres
bon, tu as le temps d' y penser,
bonne fin de nuit pour toi, et bonne journée pour ceux d' ici

Merci a toi aussi .

Je comptais me faire (moi-même) une cage bientôt mais j'avais abandonné l'idée du meuble car ca ne me paraissait pas génial, Mireille, tu as l'air de penser le contraire alors est-ce que tu pense que ca serait bien pour mes bébés?

tant que l' aération est bonne et que ce n' est pas trop difficile à nettoyer, pas de soucis
ça peut même les préserver de la lumière environante (plus qu' une volière classique)
après, faut être un bon bricoleur, qu' il n' y ait pas de fuites possibles, ni de risques de blessures

Ne t'en fait pas pour ca j'ai travaillé dans le bois bon je tente ca des que je trouve un meuble et j'enverrai les photos...