Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Mais quel stupide accident....

Messages recommandés

Décidément je dois être maudite, la série continue.

Dimanche soir, pendant que je travaillais, un dramatique accident est arrivé.

Les susus étaient de sortie avec mon homme), et mon gentil petit coucouille, le frère de Laïka, a reçu une planche (nous faisons des travaux), qui est tombée on ne sait toujours pas comment. Il était tranquillement posé sur ses petites fesses à savouver son tout premier criquet qu'il avait enfin réussi à tuer lui-même, sur le carrelage.

Le choc a été d'une violence inouie, il est mort en moins de vingt secondes, mon homme n'a rien pu faire.

Nous revoilà encore avec de grosses larmes dans les yeux

J'essaie de me consoler en me disant qu'il n'a pas souffert.....

Adieu joli petit coucouille, bon voyage au paradis des susus.

oh quel tristesse, c'est toujours dur de perdre un etre que l'on aime
bon voyagea ton susu..
et bon courage a vous

bon voyage joli susu,
un accident est toujours malheureux, mais imprévisible
on a presque toujours eu des chatons,
une année, (on emménageait) l' un d' eux a reçu un cadre en bois qu' on avait momentanément posé sur un tas de cartons, ça lui avait cassé la colonne, le véto avait posé un diagnostique pas tout à fait définitif, donc on avait tenté de le garder en vie, il vivait sans souffrance, mais ne controlait plus ses pattes arrière ni ses sphincters,
on le voyait se trainer partout, on lui a confectioné avec un jouet un petit chariot pour qu' il puisse avancer sans "user" son ventre et ses pattes
il a vécu quelques semaines, il était volontaire et intrépide, il avait soif de vivre, et de jouer avec ses frères et soeurs, comme si rien n'était arrivé
il s' est éteint tout seul contre sa maman, en laissant un grand vide et beaucoup de remords pour nous qui n'avions pas su le protéger

(et plus avant, on avait un toubib voisin d' une pharmacie où je bossais qui avait fait venir des vitriers pour poser un grand miroir mural chez lui, ses gamins durant la pausse de midi des ouvriers sont allé jouer en cachette à se regarder dans ce miroir, et l' ont fait tomber sur l' un deux d' eux qui n' a pu être sauvé malgré l' intervention immédiate du père et rapide des secours)

la vie est injuste et reprend souvent le peu de bon qu' elle nous donne,
tu n' es ni maudite ni rien,
le fait d' avoir des animaux nous apporte bien des joies mais aussi bien des peines,
il faut toujours avancer encore, trouver le courage de continuer,
ce que tu fais pour eux est formidable, tu aimes tes petits et tu les protège, mais tu ne peux empécher un accident, toujours stupide et inadmissible
papouille bien tes jolis compagnons, et ne t'en veut pas,
tu n'y es pour rien, c' est la fatalité, le destin, tout ce qu' on veut, mais en aucun cas ta faute ou celle de ton ami

Oh non ! Je suis vraiment desolee pour toi.
Je me souviens quand Spoutnik s'est blesse, j'etais au fond du gouffre. Je suis de tout coeur avec toi.
J'aimerai tellement faire quelque chose pour t'aider. Malheureusement, il faut laisser le temps au temps.
Bon courage ! On est la si tu as besoin de ventiler.

Vraiment désolé pour toi. Mais un accident n'est jamais prévu, vous n'y êtes pour rien. Courage, on est là si tu as envie de parler.

ben dis donc tu as la poisse en ce moment !
réconforte toi en pensant à tous les autres que tu as et dont tu t'occupes super bien : personne n'est à l'abri de ça ...
pense aussi que plus on a d'animaux et plus le risque est grand qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux !
je pense à toi : ne culpabilise pas , ça ne changera rien et c'est mauvais pour tout le monde ...

Merci a tous pour tous vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

Je pense qu'il repose en paix au Paradis des susus, et qu'il n'a même pas eu le temps de souffrir, vu la taille de la planche et la violence du choc.

Bon voyage petit bonhomme

De tout coeur aveec toi sarghara.
Je comprend ta tristesse...
J'ai perdu un petit écureuil (de corée) tout bébé, le pire c'est que je l'ai vu souffrir et je ne pouvait rien faire.

Voilà les dernières images souvenirs de mon petit coucouille, trois jours avant sa mort, il était gentil.... Gentil mignon joli adorable

Eh ! Regardez, ça y est je commence a avoir ma petite tonsure comme Papa, je suis fier

Pour fêter ça, tiens, je fais bisou sur le nez

Et comme je suis si mignon et tendre, on me fait plein de câlins, je reste de longs moments sur le bras pour me faire caresser. C'est tout doux, ça me détend, je ronronne

Et quand j'ai eu ma dose de câlins, je viens faire dodo au chaud dans le cou, je suis bien là

Bouhh c'est terrible le vide qu'il laisse, j'ai de nouveau de grosses larmes plein les yeux

Awe j'ai bien fait de te montrer l'annonce du chien de prairie alors ca va peut-être te remonter le moral...

Il était magnifique
vu les images, dis toi qu'il aura vécu une belle vie
encore plein de courage à toi.

Quelles magnifiques photos et quel adorable petit bout !
Je suis une fois de plus desolee pour toi et je compatis a ta douleur.
Courage, on est la si tu as besoin.