Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Sugar glider annonce

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila, je sais à quel point il est difficile de trouver des susus (ils sont tous plus vers le nord je n'arrive pas à en trouver au sud) donc je vous donne un lien ou il y a deux annonces pour des sugars une dans le 77 et l'autre en Bourgogne pour les chanceux qui habiteraient par là: http://www.reptimania.com/petitesannonces/affi_ann.php3?choix=VENDRE&debut=104

PS: les deux annonces se trouvent tout en bas de la page.

Ca me met les nerfs en petite boule de voir des annonces ÉCHANGE! on échange pas des animaux contre autre chose, animaux ou objet! franchement!! ils sont si mignons en plus... :(

L'annonce de bourgogne sont les petits de Darwin !!!!!! franchement je vous assure que vous aurez de supers susu !! michel qui les vends est une personne géniale, qui adore les animaux, et fait en plus de magnifiques photos animalières !!! l'autre annonce par contre effectivement douteuse.... comme dit on échange pas les animaux....

Bon alors d'abord je suis rassuré car j'avais peur de faire une bêtise en vous faisant partager ces annonces mais Laetouche ne s'y est pas opposé

Ensuite, je suis tout a fait contre l'échange d'animaux mais en même temps si on veut éviter la consanguinité... Enfin au prix d'un sugar, ce n'est pas facile pour tout le monde de faire des volières avec couples séparés pour éviter la consanguinité etc...

D'ailleurs je me posais la question de comment j'allais faire quand les miens auront des petits (s'ils en ont) et je pense que je vendrait les joeys et que je me prendrais un nouveau couple pour agrandir ma petite famille...

Bon alors d'abord je suis rassuré car j'avais peur de faire une bêtise en vous faisant partager ces annonces mais Laetouche ne s'y est pas opposé

Ensuite, je suis tout a fait contre l'échange d'animaux mais en même temps si on veut éviter la consanguinité... Enfin au prix d'un sugar, ce n'est pas facile pour tout le monde de faire des volières avec couples séparés pour éviter la consanguinité etc...

D'ailleurs je me posais la question de comment j'allais faire quand les miens auront des petits (s'ils en ont) et je pense que je vendrait les joeys et que je me prendrais un nouveau couple pour agrandir ma petite famille...

Pourquoi il s'est envoyé deux fois le message????

salut salut !!! je ne sais pas comment mettre une annonce dans les ventes, alors (comme souvent) je squatte une autre annonce: je vend une femelle de 6 mois dans le pas de calais.
merci.;)

Bonjour Gwendal, pour pouvoir poster dans la rubrique petites annonces, tu dois etre passée par la case "présentation", t'être présentée et avoir posté un minimum de 30 messages sinon accès fermé

C’est une bonne chose que cela fonction ainsi, je suis tout à fait d’accord avec ces règlements.
C’est la moindre des choses, les nouveaux membres doivent se présenter et démontrent qu’ils sont sur le forum pour autre chose que seulement venir y vendre leurs affaires sans jamais partager ni apporter quoi que ce soit au forum.

et je suis moi aussi tout a fait d'accord avec ce qui pourrait passer pour un manque de confiance mais qui est en fait une prise de précautions.

Personne ne t’oblige à donner des détails personnels, juste une petite présentation amicale et bon enfant.
Si tu as prix le temps d’aller lire quelques-unes des présentations que les autres membres ont fait, tu devrais comprendre ce que cela veut dire.
C’est un peu comme rentrer dans une pièce et dire bonjour aux personnes qui y sont déjà.
Ni plus, ni moins.

Bonne soirée.

ouais c'est un peu debile comme si au bout de 30 message on avait le diplome du parfait deposeur d'annonce!moi aussi j'ai deux joeys a placer mais pas possible de passer mon annonce pr le moment!j'espere avoir le diplome sous peu!

ce n' est peut être pas a moi de dire sa mais lyrio76 si tu n' est pas content c' est la même ils on décidé comme sa faut faire avec... moi je patiente gentiment!! comme les autres l' ont fait au pars avant.

et oui moi aussi je patiente,le probleme c'est qu'en patientant on s'attache a ses ptite boule de poil et apres on a du mal a les laisser partir!

et oui c le règlement sinon tous le monde viendrai juste pour vendre leurs susu...d'ailleurs je trouve sa très bien qu'il faut un certain nombre de messages pour poser une annonce sa veux dire qu'on s'intéresse a tous le forum et non pas qu'a sa rubrique vente lol