Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromandy1

On a raison de s'inquiéter???

Messages recommandés

Comme vous le savez, on a recu un susu à l'animalerie il y a pas très longtemps! aujourd'hui, ma collègue est venue me voir en me disant qu'il n'allait pas très bien, qu'il avait comme ''son intestin qui lui sortait de l'anus''... effectivement il s'agit d'une maladie chez certains animaux et même l'humain! mais je ne suis pas certaine qu'elles ont raison de dire ca... moi, bien franchement, je croyais qu'il s'agissait de son pénis tout simplement! bon je ne suis pas experte la dedans alors peut-être que je me trompe! il me semblait que ca sortait uniquement quand il laissait des petites gouttes d'urine sur nous... est-ce que quelqu'un a déjà vécu la ''maladie de l'intestin qui sort'' (ca fait étrange dit comme ca)? c'est uniquement son organe génital?

Ca me bouleverse de ne pas connaître quelque chose, je me sens un peu impuissante!

Bon je viens de voir un autre post qui en parle... mais à la fin, on montre une photo du pénis du sugar et on voit clairement qu'il est divisé en 2! celui que j'ai à l'animalerie on ne voit pas ca du tout, on dirait un petit vers rouge!

Je pense aussi a son pénis le coquin (je vois souvent le mien a travers les barreaux. Je parle du pénis de Dillinger pas du mien...)

Mon dieu seigneur je dois vraiment dire ca à mes collègues!! eux étaient certains que c'était un problème de santé, ils essayaient de le rentrer mais le pauvre devient craintif à se faire jouer dedans tout le temps! on m'a même dit ''mon dieu il doit souffrir le pauvre, si ca se règle pas, il va falloir l'endormir!'' :O:O oufffffffffff ils l'ont montré à une éleveure qui leur a dit que c'était pas normal! faut croire qu'elle ne connait pas du tout ca!

Ah oui ca c'est du personnel compétent

Tu as bien fait de te renseigner! Prochaine fois, vérifie bien que c'est ca mais je pense que tu n'as pas de soucis a te faire...

le pauvre vous aller le traumatiser à l'embetter avec ça lol
il doit se demander ce qu'il a d'anormal et pourquoi vous l'embeter
comme SARGHARA qui avait cru que c'était un vers et avait essayer de lui enlever
(cette histoire m'avait fait bien bien rire )

MDR !!!
ça me rappelle quand on a vu celui de notre chichi : c'est tellement grand par rapport à la taille du titi qu'on croyait aussi que c'était anormal , un grand truc tout long qu'il astiquait consciencieusement ! on en rit encore ! on s'est rué sur internet pour voir des explications !!
la taille ne leur pose pas problème , puisqu'ils peuvent le rentrer, eux !!! heureusement , car ils se prendraient les pattes dedans ! mdr !

Tommy a écrit:
Je pense aussi a son pénis le coquin (je vois souvent le mien a travers les barreaux. Je parle du pénis de Dillinger pas du mien...)

on a un exibitioniste sur notre fofo !

veromandy a écrit:
mais je ne suis pas certaine qu'elles ont raison de dire ca... moi, bien franchement, je croyais qu'il s'agissait de son pénis tout simplement! bon je ne suis pas experte la dedans alors peut-être que je me trompe! il me semblait que ca sortait uniquement quand il laissait des petites gouttes d'urine sur nous... c'est uniquement son organe génital?

Ca me bouleverse de ne pas connaître quelque chose, je me sens un peu impuissante!

Bon je viens de voir un autre post qui en parle... mais à la fin, on montre une photo du pénis du sugar et on voit clairement qu'il est divisé en 2! celui que j'ai à l'animalerie on ne voit pas ca du tout, on dirait un petit vers rouge!

Salut Vero,

J’avais trouvé plusieurs photos sur le net qui montre leur pénis, si tu vas voir les adresses suivantes, tu pourras peut-être te faire une meilleure idée.
Selon qu’il soit sorti et en érection ou pas, il n’a pas tout à fait la même apparence.

http://www.isga.org/informationcenter/HealthIssues/anatomicalbreakdown1.htm

http://www.sugarglider.com/glidergossip/topic.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=8667

Pour ce qui est de la maladie dont tu parles ou du prolapsus rectal, je n’ai pas trouvé de photo de référence.
Toutefois, les photos que tu trouveras aux adresses ci-dessus devraient t’aider pour identifier son problème. Si c’est un problème bien sûr!

Ohhh merci beaucoup pour ces sites, les photos sont assez claires!!

Bon aujourd'hui, j'ai regarder la chose... effectivement, il s'agit bel et bien de son pénis (du moins je crois fortement!)! par contre, ce que j'ai remarqué de ''pas normal'' c'est qu'il est toujours sorti! jamais il ne rentre... ca c'est normal??

mounday a écrit:
le pauvre vous aller le traumatiser à l'embetter avec ça lol
il doit se demander ce qu'il a d'anormal et pourquoi vous l'embeter
comme SARGHARA qui avait cru que c'était un vers et avait essayer de lui enlever
(cette histoire m'avait fait bien bien rire )

Hé c'est pas moi !

laetouche a écrit:
Oui bi-pénis et double utérus pour la femelle ! la première fois je croyais que mon mâle mangeait un vers sorti de je ne sais où, j'ai tiré dessus pour lui prendre et ben il a pas aimé ! PTDR !

Sinon, le cloaque qui sort un peut, c'est normal aussi, ca fait une petite protubérance rosée aussi bien sur les mâles que les femelles, j'essaierai de réussir une photo sur un de mes susus. La plupart du temps c'est plus flagrant quand ils ont envie de faire leurs besoins, ca mesure a peine un ou deux millimètres

Je ne dirais pas que je suis éxibitioniste mais ... non en fait pas de mais, je ne suis pas exibitioniste

Tu vois finalement Vero, il n'y avait pas de quoi s'allarmer! Par contre s'il est toujours sorti je ne pense pas que ce soit grave, c'est peut-être juste le réveil qui lui fait ca

Oh mince désolé SARGHARA j'etais persuader que c'etait toi xD

c'était tout de meme bien marrant