Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ficelledesbois

Dents abimées!

Messages recommandés

Ma rate Misa, mamie Misa, a les dents super abimées, je viens de m'en apercevoir à l'instant !
Il faut savoir que depuis ses AVC elle ronge ronge ronge, tout ce qui est en plastique dans la cage, ou alors le canap en cuir...
Et ses dents sont vraiment en sale état ! Et je vois bien que ca la gene pour manger ! Je n comprend pas car c'est un rongeur, ca ne devrait pas lui etre defavorable !
Elles sont bien oranges, mais courtes et pas égalisées, comme "cassées". je vous poste les photos, vous avez deja vu ca ? comment y remedier ? les dents poussent tout le temps non ? Qu'est ce qui pourrait les fragiliser comme ca ?

Photobucket
Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que ses dents sont trop longues. Celles du bas s'écartent ? si oui elles sont donc trop longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon vous trouvez ??
Parceque non elles ne s'ecartent pas, mais elles sont vraiment petites, plus petites qu'avant il me semble, et la dent du bas gauche (sur la photo) est nettement plus courte que la droite, comme cassée ce qui donne cet effet d'ecarté.
Ca m'a vraiment "choqué" quand je l'ai vu.
Elles ne s'ecartent pas vraiment, c'est la 3eme photo qui donne cet effet.

Il y aurait des raisons precises ? Une carrence ou quoi ?

Ou alors peut etre que comme d'habitude je m'affole pour un rien, mais faut dire qu'elle a bcp de mal a manger correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi les dents du bas me semble vraiment longues, après c'est peut être un effet d'optique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose mais à mon avis le fait que ses dents ne sont correctement aligné la gêne pour manger les rongeurs usent leurs dents de façon régulière elles sont de taille égale,j'avais un lapin nain à qui je devais couper les dents pour quelles ne lui perfore pas le palais, il fallait faire attention de lui couper à la même longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...