Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Chien de prairie

Messages recommandés

Comme c'est gentil merci
J'ai pris contact j'attends une réponse
La cage de Pouickette est immense, je peux largement l'accueillir, d'autant plus qu'elle est.... vide depuis six mois, nous avons décidé de laisser les deux spermophiles, la richardson et la treize bandes vivre en liberté permanente à la maison.
Elles sont discrètes, pas chiantes et n'agressent plus les autres animaux, alors ma foi, pourquoi les enfermer ?

Non je n'ai pas eu de reponse.
Et aller chercher des ouaf en belgique c'est vraiment trop loin, surtout que je ne souhaite pas m'amuser a passer la frontiere avec

Invité
Normalement en france ils sont interdit les cocos
ma meilleurs amie en as depuis sa plus tendre enfance
et c'est vraiment interdit car protégé!

Mireille a écrit:
Alors?
des nouvelles du (ou des) "ouaf ouaf"?
Rafi, ils sont autorisés chez toi?

si on les maintient depuis avant octobre 2009 , selon la loi des mammifères, oui ils sont autorisés

S ils sont repris sur la liste des animaux exotiques, ils le sont avec permis d environnement.

Sinon, il y en avait a l animalerie ou je bossais avant donc j imagine que c est autorisé, mais qu il faut surement avoir le permis d environnement, qui est là juste pour une question d argent ici en belgique ;)

Protégés...
il suffit d' interdire l' importation, si seuls ceux nés en captivité sont autorisés, on ne risque pas de leur poser de problème,
on permet bien de chasser la marmotte ici, et de la vendre en patés, tterrine, etc
ils sont comme les susu,
soumis au certificat de capacité,
ils étaient autorisés il y a quelques années
(quand j ai eu les miens, ils étaient vendus librement)

Ouch !
Mais je tombe des nues ! Moi qui pensais que cet animal pullulait dans son environnement naturel, a tel point qu'il a été considéré comme un fléau , on echangeait meme des primes contre leurs queues il y a peu de temps !

Mais l'info est exacte : il est totalement interdit a la detention, merci d'avoir passé l'info

Enfin c'est flou, l'Arche des chiens de Prairie a l'air de toujours être aussi active les possesseurs de CDC n'ont pas l'air inquiets