Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Mitsuko et Dillinger

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est la deuxième sortie officielle de mes bébés ! ils ont encore du mal à se rentrer mais je les ai toujours par la ruse .

Ils ont l'air d'être bien a gambader! je me languis de changer d'appart pour leur faire un endroit bien à eux!

Hihi content que ça de passe bien! Moi hier soir, Titou s'est enfin décide a sortir avec Buzz! Il était un peu peureux mais a pas mal gambade!

LOL pi être! Par contre j ai Pas compris.. Hier soir mes deux loulous ont délaissés leur poche pour dormir dans la coco.. Qui a mon avis est beaucoup moins confo, et surtout plus expose a la Lumière!

C'est super tommy contente pour toi.
Moi les miens ne veulent pas sortir de leur volière, snif. Mais bon caly arrête pas de sauter sur moi et gambade sur tout mon corps. Elle cherche de la nourriture la petite maline.

Land ta petite est une coquine lol et laisse leur le temps j'ai remarqué que "l'inconnu" les intriguait mais qu'ils ne partaient pas tout de suite à l'aventure! Ils attendent quelques jours...

Esteban, les miens aussi aiment bien délaisser leur nid pour la noix de coco et je pense que c'est tout simplement car c'est plus naturel...

j'ai mi une noix de coco pour mes susus aussi et elles ont elu domicile dedans un peut de paille et op c'est le dodo parfait.