Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

PENSION

Messages recommandés

Je voulais vous dire que si un jour une personne a des problèmes perso ou vacance ou obligation je garde vos sugars en pension, je garde des chiens de petites races ( exclusivement de petites races car bien souvent les personnes ne veulent pas les mettre dans une pension traditionnelle avec des box car trop stressant pour eux ), des chonchons, des oiseaux .
Vous pouvez compter sur moi je les adore et j'en prendrai grand soins, je laisse ce message car ce n'est pas évident de trouver quelqu'un pour nos susus et dans la vie des fois il y a des imprévus !!!

nous on met carreement quelqu'un dans la maison qaund on part c'est plus simple d'ahabitude c'est un ami de confiance mais cette année il peut pas il part dans les memes dates que nous ; on a trouvé quelqu'un d'autre de confiance

C'est vrai que c'est la meilleur solution et si en plus il peut les voir avant de temps en temps !
Mais des fois il y a de drôles de circonstances, il y a 3 semaines une dame m'a appelé de l'hôpital pour que j'aille chercher son chien et m'occuper de son chat ( les clefs étaient sous le paillasson ) elle venait de rentrer en urgence, comme quoi !!