Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loustic1111

plein de question a vous poser

Messages recommandés

bonjour,

j'ai plein de question a vous poser

1. est ce que l'on peut avoir seulement 1 sugar glider ???
si non saver vous ou qui peuvent en donner et non les vendent ???
2. est ce que les chats mangent les sugars glider ???
3. est ce que les sugars glider s'attachent a nous ???

merci d'avance

regarde dans les différents rubrique elles te renseigneront bien.les sugars vivent en tribu donc a plusieurs.un seul sugar risque de ce laisser mourir.
je ne connais personne qui donnent ses sugars.pour leur acquisision tu devra compter en moyenne 200 euros voir plus.sans compter les frais d'instalation et de nouriture.les chats ne sont pas copain avec les sugars,en tout cas les miens ne cherchent cas les manger.
certain sugars s'attachent a nous mais sa restent une relation quand meme simple.ils ne vont pas te faire des papouilles,il s'agit quand même d'animaux sauvage.tu peut arrivé a les aprivoisés mais certains restent completment sauvages.tu n'aura pas de relation comme avec ton lapin.ou avec un chat.ce sont des animaux qui gardent leur instinct tout de meme sauvage.donc voila

loustic a écrit:
bonjour,
j'ai plein de question a vous poser

1. est ce que l'on peut avoir seulement 1 sugar glider ??? Non, jamais!

[/b]Tu peux avoir 2 mâles ou deux femelles, avoir un couple c'est beaucoup de travail et pas facile à gérer et contrairement à ce que certains peuvent penser en voulant faire de la reproduction ce n’est pas payant! L'entretien si on le fait comme il se doit, coute très cher.

si non saver vous ou qui peuvent en donner et non les vendent ???

Ils coûtent chers (autour de 200 Euro), je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui veuille les donner et encore moins à un enfant.
Tu peux en trouver en regardant les sites des petites annonces sur le net

2. est ce que les chats mangent les sugars glider ???

Manger, pas vraiment mais, ils peuvent les tuer c'est sûr, comme avec le souris et les oiseaux. Ils faut se méfier et rester attentif tout peut se faire en une fraction de seconde.

3. est ce que les sugars glider s'attachent a nous ???
Cela peut arriver, comme les morsures.

Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte. Il y a leur caractère, certains sont plus doux et d'autres plus caractériel. S’ils sont apprivoisés ou non, et encore là on ne parle pas d'un lapin ou d'un Hamster, ils sont beaucoup moins passif et ils ne se manipulent pas aussi facilement. Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux sauvages qui viennent récemment d’être admis comme animaux de compagnie. Ils peuvent être apprivoisés avec beaucoup de temps et de patience. Toutefois ce sera toujours qui décideront de venir à toi ou pas. Comme je te l’ai déjà dit, on ne parle pas d’un lapin.

Je t’ai mis les adresses de certains post du forum que tu devrais lire, tu verras que certains membre, des adultes, ont des problèmes avec leurs Sugars.

/son-comportement-f11/ai-t1976.htm?sid=8dd6531a98cfe39f08b721e9d6240f92

/son-comportement-f11/sucre-agressif-t1938.htm?sid=8dd6531a98cfe39f08b721e9d6240f92

/son-comportement-f11/j-en-peux-plus-t1257.htm?sid=8dd6531a98cfe39f08b721e9d6240f92

Comme ont te l'a déjà dit, avec de petits Sugars viennent de grandes responsabilités

Désolé, je n’avais vu que Sophiek avais déjà répondue.

Tu vois Loustic, nos réponses se ressemblent pas mal
.