Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Bisare ventre jaune

Messages recommandés

Bonsoir,


Voila, mon mâle a le ventre bien jaune et j'ai lu que ce n'était pas bon.

Le seul souci c'est que la femelle, elle, a le pelage parfait; pas un brin de jaune!!!



Est-ce que quelqu'un sait ce qu'a mon mâle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une carence alimentaire certainement, mais laquelle ?
Je te conseille de mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre dans la bouteille d'eau. S'ils n'aiment pas ca, ajoute un peu de miel. Le vinaigre de cidre est un antibiotique naturel qui aidera ton male en atendant de decouvrir ce dont il a besoin.

Ton male est-il a maturite sexuelle ?
Si oui, il est peut-etre super excite et ses glandes hormonales se mettent a produire en masse. Son ventre devient donc plus jaune. Regarde si c'est tres jaune et humide au niveau de la glande, si c'est le cas, c'est tout a fait normal.
Donne quand meme un peu de vinaigre de cidre, ca ne peut pas faire de mal meme si ca ne reglera pas le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut-être juste à cause de sa glande pectorale. Faudrait une photo si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominic et Ades ok j\'essaye vite une photo.

Bon ben ce sera pour demain la il est rentré avec la femelle...

vous pensez que c'est grave?

Uhm je ne donne pas encore la BML ou BLM je sais plus c'est peut-être ca? (ne vous inquiétez pas je comptait me procurer ce qu'il faut ce mois-ci).

Je leur donne divers fruits et légumes, de temps en temps (pas souvent) un vers de farine chacun, je leur donne de l'eau de source.......

Peut-être que c'est bien la maturité sexuelle, il a environ 7 mois.

J'irais acheter le vinaigre demain merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic a lu dans mes pensees ;-)
Je rectifiais mon message en meme temps qu'il tapait. "Les grands esprits se rencontrent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnais pas de BML au debut et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense que c'est ses hormones qui le travaille.
Il faut toujours avoir du vinaigre de cidre sous le coude, ca depanne en cas de doute.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ades tu me rassures quand même pas mal (bon en même temps il court et se jette partout il est super vif, comme d'habitude quoi.)

Et la mixture si je n'étais pas venu sur ce forum, je n'aurais jamais connu car la personne à qui je les ai acheté n'en donnais pas.

Bon en tout cas déjà demain vinaigre et je regarde si c'est humide ou pas (bon si c'est qu'il est tout excité du kiki ca veut peut-être dire des petits bientôt c'est Esteban qui va être content)

Voila en tout cas merci pour tout! je vais dormir je travaille demain alors bonne nuit/après-midi à toutes et à tous merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
le mien a le ventre jaune quand il marque avec sa glande pectorale.

Rien remarqué niveau odeur ?

et pour vinaigre, prend bien du vinaigre de cidre ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha sa oui le tiens lui c'est bien ses glandes c'est une horreur quand ont a l'odorat hyper senssible!!!!
Mais sa ne dure qu'un temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux mâles qui sont en constante compétition de marquage sont carrément orange fluo tout autour de la pectorale et c'est tout à fait normal ils sécrètent en continu.

Un ancienne photo pour te montrer le degré d'excitation auquel ils parviennent quotidiennement (c'est koubilai qui marque slavka)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bien comme ca mais plus jaune que orange!

Et en effet je sens bien une odeur particulière et différente mais j'avoue que ca n'empeste pas non plus la pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...