Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Gâtés...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire vraiment plaisir à mes boubous alors je leur ai fait quelques petites courses.

Ils ont une nouvelle gamelle en métal , un biberon (vont-ils boire avec car pour l'instant ils buvait dans un petit buvoir?), de la fibre naturelle pour qu'ils aménagent leur nouvelle noix de coco (oui oui ils en ont deux maintenant) et pour finir je leur ai mis ce qu'il faut de branches pour qu'ils grimpent de partout et j'avoue que je me sens mieux à les voir dans un espace totalement réaménagé et beaucoup mieux pour eux. http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr qu'ils en sont très heureux mais, si tu veux que l'on partage ta satisfaction, il va falloir que tu nous montres des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien pour vous alors je prends ca ce soir histoire qu'on puisse les voir gambader sur les branches!

Ps:La nouvelle big volière est bientôt en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attends une bourse reptiles ou quoi pour acheter plein de bois torsadé , ca donne vraiment bien et puis ça doit les amuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'adorerais aussi mais vu le prix dans les magasins ici... (autant m'acheter un autre sugar!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...