Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremnac

mes nouveaux arrivant "pas courant"

Messages recommandés

certificat de capacité pour pouvoir les detenirs

il est rare d'en trouver a la vente il faut chercher longtemps avant de tomber sur quelqu'un de serieux

Vraiment adorable!
Je ne veux pas te sembler indiscret mais, tu as dû payer le paquet, que je sache ils coûtent autour de 2000 Euro pièce.
Toutefois, il leurs faut beaucoup d’espace pour être heureux et surtout ne pas souffrir d’atrophie musculaire.
Quand je travaillais au zoo de ma région, nous en avions et ils étaient super câlin.
Prends en grand soin d’eux, ils sont fragiles.
Si tu pouvais nous mettre d’autres photos, j’apprécierai beaucoup.

Merci

c'est tres tres gentil sa demande le contact en permanance

pour le prix oui c'est une folie

j'ai une petite femelle de 1 an et un male de 4 mois

il s'agit de ouistiti a toupet blanc (callythrix jacchus)

petit inconveniant, au meme titre que les sugars .... l'odeur plutot désagreable mais bien moins fort que le sugar

Merci pour le nom

Pour l'odeur des sugars, ca ne me dérange pas... Peut-être que le mien ne sent pas trop quoique ces temps-ci...

Oh mon dieu que je vous envie, vous les européens!!! c'est vraiment ravissant comme bebette!

ils sont dans une volière?? personnellement c'est un peux égoïste d'avoir sa chez soit c'est pas un animal de compagnie il peux pas vivre en cage c'est beaucoup trop fragile il lui faut des soins approprié et un régime strict il faut absolument pas que sa température soit inférieur a 15°C sinon c'est l'hypothermie assuré et surtout ne les sépare jamais ils supporteraient pas sa vie en groupe tu as ses origines?? car si tu demande un certificat de capacité ils remontent sur ses
2 générations pour être sur kil soient pas victime de vole les titis sont victime de vole dans les zoos donc interdit a la vente il est menacé...PREND GRAND SOINS D'EUX CAR ILS SONT ADORABLE ET ILS MERITENT UNE VIE HEUREUSE

Tu as du mettre pas mal de temps et surement tomber sur nombreuse arnaque?? car beaucoup du Benin et Afrique Afrique du sud pose des annonces et demande de payer par western union...

Whaouh hallucinant !!! alors tu as le certificat de capacité !!!! pas trop galère de la passer ??? du coup alors quand t'as fini ton dossier tu passes devant des gens de la pref et de la ddsv qui te pose des questions ??? et ils font des contrôles chez toi après ???

C'est vraiment super mignon, raconte nous comment ca se maintient, quel est leur habitat, leur régime ect...

Et surtout plein de photos

C'est vrai, il est magnifique mais il à l'air triste dans sa volière, rien ne vaut la liberté.

Bon courage.

alors pour répondre a tout le monde

ils proviennent tous les deux d'un eleveur serieux qui reproduit ces couples dans le but d'acheter du materiel ou de nouveaux animaux

je ne possede pas encore mon certif (en mm temps qui ici a sont certif pour les animaux qu'il possede) mais je suis en train de monter le dossier qui est tres long sachant que pour sa il faut faire 50 heure de formations en parc zoologique possedant des ouistiti et il faut ensuite faire 20 h de primatologie ce qui revient a 1500 euros pour les 20 h sans compter l'hebergement et la nourriture)

pour l'histoire de sa ne doit pas etre maintenu en cage et bla bla bla je pense que pour vos sugars la cage n'est pas le top mais l'avantage de ces petites betes c'est qu'elles sont diurne et donc quand je suis presant elles peuvent sortir car je peut les surveiller contrairement a mes sugar qui retourne a la cage toute les nuits

pour l'alimentation c'est la meme que pour mes sugars (fruits,legume, insectes et de la pure gomme d'acacia 2 fois par semaine) ils mangent egalement des pates des petits biscuits et plein d'autre choses faut juste essayer apres a eux de choisir si ils aiment ou pas

ils sont actuellement dans une cage a oiseaux le temps qu'il s'acclimate au lieu puis seront ensuite mi dans une voliere de 2 m² sur 2 metres de haut

l'inconveniant majeur est l'odeur qui est tres tres genante et n'a rien a voir avec celle des sugars

la chose que je trouve troublante c'est les expression de visage qui sont les meme que les humains et je peut donc dire que non ils ne sont pas triste au contraire et au moment ou j'ecrit ils sont en train de se parler par des petits sifflements

ce sont des animaux tres curieux qui "aime" le contact il faut donc leur fournir pas mal de jouet et les changer regulierement pour eviter une routine ennuyante pour eux

veronik44 a écrit:
ils sont dans une volière?? personnellement c'est un peux égoïste d'avoir sa chez soit c'est pas un animal de compagnie il peux pas vivre en cage c'est beaucoup trop fragile il lui faut des soins approprié et un régime strict il faut absolument pas que sa température soit inférieur a 15°C sinon c'est l'hypothermie assuré et surtout ne les sépare jamais ils supporteraient pas sa vie en groupe tu as ses origines?? car si tu demande un certificat de capacité ils remontent sur ses
2 générations pour être sur kil soient pas victime de vole les titis sont victime de vole dans les zoos donc interdit a la vente il est menacé...PREND GRAND SOINS D'EUX CAR ILS SONT ADORABLE ET ILS MERITENT UNE VIE HEUREUSE

Tu as du mettre pas mal de temps et surement tomber sur nombreuse arnaque?? car beaucoup du Benin et Afrique Afrique du sud pose des annonces et demande de payer par western union...

c est sur que sur ce point, quand on voit les enclos qu ils ont dans les zoo ... difficile de faire la même chose chez nous. Maintenant, si la DDSV tombe dessus, elle risque d etre un peu moins conciliante aussi ... Maintenant, ca peut bien se passer aussi.

Puis pour les sugar, dont la cage n est pas le top ... on est bien d accord mais quand on compare 20cm de corps par rapport a la taille de la cage, ca va ! Maintenant, je ne sais pas combien mesure tes animaux ...

oh la la !!!! trop mimi franchement !!!!

Ah pour le certif j'avais mal compris, je voulais déjà te poser pleins de questions, mais tant pis...
Non clair ici personne ne l'a !

Je me joins à Sarghara : PHOTOS !!!!!!!!!!!!

les photos arriverons j'evite juste de les harceler histoire qu'ils s'approprie un peut les lieux et qu'ils soient tranquille

si vous avez d'autres question n'hesitez pas

Trop mignon, je fonds aussi.
Je savais pas que c'était aussi petit, je craque.

ils sont vraiment adorables et je crois que personne ici ne peut faire de morale aux autres vu qu'on a tous nos sugs (et autres titis) en cage aussi ; et Jeremnac a l'air, comme nous , de ne vouloir que le bonheur de ses petits , c'est clair !!

Oh j aime Trop! Je devais en acheté un avec mon ami! Mais on a mus trop longtemps a de décide du coup il a était vendu..

ouhaaaa ! chui extasier devant tes ptits bebe serieux tu as beaucoup de chance. ... je t'envie sincerement! !! moi je relance le post jveu des photos des photos des photos lol stp

Trés mignons, mais bon.....Plus de place, ni de temps et pas envie de faire de démarches administratives

trop trop mimi!!!si je m ecoutais ........
si vous avez d autres photos ce serais avec plaisir!
merci bien val