Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Bravo Gaelle

Messages recommandés

Oui c'est magnifique, moi qui adore le vert, je suis ravi.
Bravo.

C’est vraiment sympa, cela fait printanier.
Mais ça doit prendre du temps de changer tout ça?
Par contre la plupart de mes messages écrit en blanc ne sont plus lisibles et je ne peux pas les éditer, désolé.

c'est vrai ça met un peu de fraicheur
et de nouveauté,
ça a du te demander beaucoup de travail Gaelle.

c'est très réussi bravo

par contre moi je ne vois plus du tout "les onglets" (forum, MP, inscription, etc..) c'est remplacé par des susu et au début je me demandait ou c'était passé tout ces onglets

Bonjour,

Merci beaucoup c'est gentil. ♥

Le printemps est enfin là, ça fait du bien un peu de fraicheur. En effet cela demande à peu près une journée entiere de travail. Mais j'aime bien alors bon ..... ;)

Il me reste à changer quelques détails et notamment la barre de navigation qui est pour l'instant remplacer par de simples petits sughies sans texte.

Je dois aussi changer quelques icônes de messages (celles qui sont encore bordeaux) et les avatars par défauts.

Plus tout ce que vous trouverez qui ne va pas en raison du changement.

Pour faire le reste je ne fermerais pas le forum alors ne vous étonnez pas si des changements se font pendant votre présence.

Grand récif je vais voir si je peut vous redonnez la possibilité d'éditer vos anciens messages. Mais quoi qu'il en soit ne t'embête pas à tout refaire. ;)

Cordialement
Gaelle

Question : préférez vous le fond blanc avec le texte vert ou l'inverse ? (je pense aux yeux surtout car le blanc peut être un peu fatiguant).

Je vais ouvrir un sondage pour avoir vos avis. ;)

re .....

J'ai modifier le système pour les éditions. A présent vous n'avez plus de limite de temps pour éditer vos messages.

Par contre je viens de me rendre compte que le bouton éditer n'est pas correcte. Vous avez donc deux boutons "citer" ..... le deuxième est en fait "éditer".

Je vais le changer sous peu.

Invité
Je préfère du texte sous les images pour "connexion, forum, etc...".

oui c'est vraiment super bien fais très jolie je seul problème pour me connecter j'ai eu du mal lol j'ai chercher un peux mais sinon c'est super bravo vraiment trés bon travail

Désolée mais je vais jouer les rabats joies... j'ai mal aux yeux, le fond blanc est peut être trop blanc justement, ne pourrait-il pas être un peu atténué... en vert pâle peut être?

sinon, je reconnais que ce vert est bien printanier et que ça fait du bien au moral!

Ce n'est pas une histoire de réglage de contraste de mon écran, juste mes pauvres yeux qui ne sont plus ce qu'ils étaient!