Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oudidi

Petite question

Messages recommandés

Bonjours,
je voulais savoir si c'est mieux de prendre un couple ou deux femelle, et d'ailler, est-ce qu'on peut avoir deux mâle ?
Mais est-ce que si on prend un couple ils ne risque pas de faire beaucoup de bébés par ans?
si une femelle a beaucoup de portés c'est pas bien pour elle et sa réduit sa durée de vie?
Et si il faut en stériliser un des deux c'est dommage de pratiquer une opération, il y a toujours un risque que sa se passe malle.
donc voila, vous pensez que c'est mieux , un couple, deux femelles ou deux mâle, pour leurs épanouissements ?

merci d'avance!

Une paire gliders de même sexe, voire même plus que deux, c'est une très bonne idée, car en effet les susus se reproduisent souvent beaucoup trop en captivité et ça soulève deux problèmes majeurs :
- relacer les petits chez des gens sérieux (c'est pas simple à trouver)
- répercussions sûres et certaines sur la santé de la femelle en raison des portées trop rapprochées

Deux mâles peuvent rès bien s'entendre, deux femelles aussi.
Les chances que ça se passe bien sont encore plus grandes si tu prends des susus tous jeunes, comme ça ils deviennent copains dès leur enfance, mais ça marche aussi avec des susus plus âgés.

Les femelles sentent un peu moins "fort" que les mâles, c'est la principale différence.

Et souvent, les gens trouvent leurs mâles un peu plus proches et câlins que leurs femelles, mais là ce n'est pas un généralité, les susus ont tous leur personnalité.

Pour moi qui ai deux mâles tout ce passe a merveille! Certe la première semaine a était dir mais maintenant ils sont inséparable

a ok, merci donc je pense que quand je prendrais des susus du même sexe, si je trouve deux frères/seurs c'est parfait!

Moi j'ai deux soeurs et elles sont ont ne peut plus proche, elles se protéges et se soutienne aussi bien dans les problème que pour les bétises

voui, ce ne sont pas les derniers...
au moins, on sait qu' ils vont bien quand ils font des bêtises, mdr
et ils ont des tas de bonnes idées pour bien nous faire comprendre que de ce coté, ça va à merveille