Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

QUÉBEC : deux susu plus accessoires

Messages recommandés

Voilà, ce sont 2 frère et soeur qui vont avoir 3 ans en mi-Juin prochain. Le mâle a été stérilisé avant que je les adopte, soit avant 2 mois et demi. Ils sont très sociable, n'importe quel inconnu peut les prendre et les manipuler aisément (sans cris et morsures). Ils viennent avec tous leurs accessoires, j'ai une méga boîte pleine de stock et leur grande cage neuve de l'été 2009.
Je suis au Québec. J'en demande 375$ et plusieurs visites avant la vente, pas de vente rapide. Je tiens à savoir dans quel sorte de maison ils vont.

Je souhaite vraiment qu'ils trouvent un meilleur foyer. Cela fait longtemps que je réfléchis à la question et sa me fais mal aujourd'hui de mettre une annonce. C'est comme un trop grand saut, mais nécessaire.

Merci de pas trop me juger.

C'est ton annonce Mireille ou tu l'as mise pour quelqu'un d'autre ? Euh, Québec, ah j'avais pas vu donc je pense que cest quelqu'un d'autre... inscrit sur le forum ou pas ?

je me disais aussi , Mireille se languit de la neige et en redemande ? lol !
mais vendre ses susus , la j'ai réfléchi ! impossible !

j'hallucine de voir toutes ces ventes ! il faut réfléchir plus que ça , avant d'en prendre , pauvres petits ! c'est pas des peluches !