Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plumeetcaly

pop corn or not pop corn

Messages recommandés

j'ai fait des pop corn hier (nature sans beurre ni rien dans une machine fait pour) et comme mes rat adore sa j'en ai donner au susu, qui n'en on pas laisser un seul. A votre avis c'est bon pour eux ou pas?? En tout cas elles adore

J ai lu qu'on ne pouvait pas donner du maïs ... Donc pop corn c est pareil ...

Maintenant, j ai lu aussi je pense sur le forum que de la nourriture pour susu contient du maïs aussi ...

Mais on ne peut pas donner des grillons élevés sur litière de maïs ...

Donc c est un peu floue de savoir si on peut ou non en gros :/

oui en effet c'est tres flou :)
Elles ont adorer en tous cas je vais me renseigner avant de leurs refaire se petit plaisir. Tant pi pour elles se soir pas de pop corn

en fait, aux USA les susu mangent du mais,
en France, on l' interdit aux susu
savoir ce qu' il en est...
erreur de traduction, faute de frappe, bref, on ne peut vraiment savoir qui fait quoi
mais dans le doute...
seule certitude, aux USA ils en mangent, ici non!

aux USA, le mais (mon tréma ne veut pas s' afficher, grrr) c' est incontournable, lol
mais bon, pour savoir exactement ce qui leur convient ou non...

oui mais bon ... En belgique on mange des vaches ... En inde, on en mange pas c est interdit ...

En chine on mange du chien ... en belgique et france on n en mange pas non plus !

Pour le chien et les vaches sa viens de la culture je pense. Pour les susus tous se que je peut dire c'est que vraiment elles apprécie et sa na pas l'aire de leur avoir fait du mal. Je pense qu'elles doivent savoir ce qui n'est pas bon pour elles.

oui mais c est interdit en vue d'un champignon toxique ... Comme on pourrait ne pas en donner aux humains ou aux autres animaux en raison de cette toxine ou bien parce que les susus sont très sensibles à cette toxine ?

Est-ce réellement dangereux pour eux ou est-ce de la prévention ?

j'imagine qu'à l'état de pop-corn ou bien de maïs cuit, la toxine est tuée, non ?

quoi qu' il en soit, je donnerais plutot la consigne de ne pas donner de maïs (yes, le tréma a fonctionné!) à nos petits susu
ils ont beaucoup de choix dans des végétaux permis,
pourquoi prendre des risques avec des produits à risques???
c' est leur vie qui est en jeu,
il est certain que ce n' est pas un produit qui va les tuer sur place, vous n'en verrez pas les effets au quotidien
il faut juste faire attention et ne pas leur faire courrir de risques inutile
donc, dans le doute,
il vaut certainement mieux ne pas leur en donner ici
les traitements et parasites ne sont probablement pas les mêmes d' un continent à l' autre, et l' intéret de leur en donner est inexistant ici
enfin, à mon avis

Oui je pense qu'il ne faut pas tenter le diable, tant pi pour elles finit les pop corn. Sa seras pour les ratous j'en ai toujours donner au rat que j'ai pu avoir et il n'y a jamais eu de soucis.
Elles elles auront les drop au yaourt et j'en ai trouver au miel aussi

Vu comme ils sont dingues des drops nature, j'ose même pas imaginer comme ils vont être hystériques devant des drops au miel (tu as trouvé ça où ? ca m'intéresse !)
Avec ça les pop corn seront très vite royalement oubliés, et vas continuer de leur faire de grosses joies avec des friandises dont ils raffolent et qui sont bonnes pour leur santé.
Tout bénéfice

Je les ai trouver à Truffault. quand j'ai vu au miel j'ai pas hésité une seule seconde. Elles adoooorent

Vivant aux Etats-Unis, je peux vous dire que le mais n'est pas recommande par les eleveurs mais il est tolere.
Mes kids en sont tellement dingues qu'ils ignorent meme les insectes les soirs de mais. Je n'en donne qu'une fois toutes les 2 a 3 semaines et je double la ration de yaourt. Le mais etant un aliment avec une forte teneur de phosphore, je rajoute du calcium.
Si vous vous souvenez de mes recettes de friandises, il y en avait une avec des Cherrios. Les Cherrios sont des mais souffles.

enrobé de miel .. c est avec la tortue si je me souviens bien :D

Ceux dans lesquels sont les enfants dans "chérie j ai rétréci les gosses"

Oui à truffauld, Sa depend peut être des régions mais chez moi il y en as. Bon bas je peut continuer occasionnellement à leur en donner alors à mes susus