Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine et alain

denouveau enceinte

Messages recommandés

Etant donné que quand je met une annonce sur le bon coin on me la fais supprimer ! de par le forum j'ai pas réussit à vendre ma femelle ( qui maintenant est grande ) Leur maman porte à nouveau . Je ne peux pas les séparer car j'ai deux cages enfin volières ce qui va faire 6 sugars dès qu'elle aura mis bas . Sans compter que la petite femelle va certainement etre prise par son père . A part castrer que puis-je faire ?

étant de Strasbourg, tu deverais essayer de l' autre coté, ils y sont autorisés
en France, les annonces sont normalement interdites,
le bon coin ne veut pas d' histoires, on le comprend

oui t'as raison mireille . J'y avais songé ; mais je cause plus très bien allemand et je ne connais pas les sites sur lesquel les mettre

Aldrin n'a jamais touche une seule de ses filles et il en a 4.
Je ne dis pas que tu dois attendre qu'un accident arrive mais beaucoup de personnes pensent qu'ils sont fideles a leurs femelles.
Bon courage dans tes recherches de nouvelles familles !

je pense pas que sa soit le problème du fais qu'il ce reproduise je pense qu'elle manque de place et trop de susu dans une volière c'est pas bien donc il faut bien aussi les replacer si on nous refuse les site de vente comment on fait????

et nous sommes tous de même responsable pour replacer nos susu a des bonne famille et pas a importe...sa serai bien d'arrêté la chase au annonce sa vole bas d'en très arrivé a tel comportement

on n'y peut rien
les lois sont ainsi faites, et un site d' annonce ne peut les ignorer
après, savoir pourquoi un animal a plus de restrictions qu' un autre...
mais on est bien obligés d' accepter
perso, je n'en ai jamais vendu, ils vivent en famille (agrandie) ils gèrent leur vie, ils sont j' espère heureux
jamais l'un(e) d' eux n'a été regarder un(e) plus jeune
et depuis qu' ils sont 8, je n'ai plus de joey
c' est un plaisir de les voir évoluer et vivre en groupe dans une liberté restreinte à ma chambre, mais hors d' une volière, même si elle existe, ne serait ce que par sécurité, le jour, pour pouvoir ouvrir un peu, ou autre
je sais qu' ils vieillissent (surtout mes 2 premiers), je dois les avoir depuis 2001/2002, on a l' impression de les avoir depuis toujours
ils n' étaient déjà pas jeune
ils avaient un passé difficile, ils ont semble t'il tout oublié, enfin, il doit rester des traces
ils étaient en vente libre, à l' époque
mais bon, on sait en prenant ce genre d' animaux maintenant qu' ils sont interdits à la vente
donc, on sait obligatoirement qu' il n' y aura pas possibilité de le crier sur tous les toîts ou sur toutes les annonces "légales"

sabine et alain a écrit:
J'y avais songé ; mais je cause plus très bien allemand et je ne connais pas les sites sur lesquel les mettre

Si tu parles anglais ça peut te sauver les allemands le parlent quasiment tous couramment Essaie de faire des recherches de site en ecrivant en anglais ça devrait sortir

sabine et alain a écrit:
oui t'as raison mireille . J'y avais songé ; mais je cause plus très bien allemand et je ne connais pas les sites sur lesquel les mettre

Laétouche ou une personne de ton coin peux surement t' aider...
sinon, j' ai une amie en Alsace qui pourrait surement traduire ton annonce