Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coussens

recheche un couple de sugar albinos

Messages recommandés

bonjour a vous tous. je suis a la recherche d un couple de sugar glider albinos. si des persone en possede quille me le dise a bientot. bizz a tous

Ouille tu risques d'avoir du mal a trouver, c'est rare, peut-être en Allemagne ?
Tu recherches des albinos ou des leucistic ?
Parce qu'il faut avoir un sacré budget

bonsoir. je recherche des albinos. dite moi c est quoi exactement des leucistic?

que connais tu des sugars?
et qu' est ce qui t' attire particulièrement dans les albi?
regarde bien les différends post du forum, les leucistic et autres mutations y sont bien décrits,
Tu as deux fifille susu, depuis combien de temps?
lis bien les sujets concernant les couleurs,
et viens en parler plus longuement que par une annonce...

Très rare, définitivement!!!
Mais très cher, absolument!!!!

Le prix des albinos commence autour de 2500$ US et cela peut grimper jusqu’à 5000$ US selon le nombre de génération d’albinos d’on t’il descend.

Les Leucistique sont encore plus chers, pour un sugar seulement porteur du gêne leucistique, cela commence à 2000$ US

bonsoir. c est vrai que c est quand meme tres cher. mais si j en trouve je me fais un petit plaisir personel . comme je possede deja plus de 50 couples de perroquets et comme j adore les petit ecurieul. merci beaucoup pour m avoir dit un prix . si j en trouve je le signale sur le cite comme je voyage enormement et je demanderais aux ministere de l agriculture pour la demarche pour les faire rentree en belgique a bientot michel

coussens a écrit:
comme j adore les petit ecurieul

HUM ! HUM ! HUM ?

Le sugar glider n'est PAS un écureuil

Connais tu cet animal ?

Je t'invite a prendre le temps de longuement parcourir le forum et lire les différentes rubriques, car tu as vraisemblablement de très grosses lacunes à combler. C'est indispensable si tu as envie de posséder ce type d'animaux sans commettre de graves erreurs.

coussens a écrit:
je demanderais aux ministere de l agriculture pour la demarche pour les faire rentree en belgique a bientot michel

Il me semblait que les sugar étaient interdits en Belgique,
je me trompe peut être,
amis belges, qu' en est il?

coussens a écrit:
bonsoir. je recherche des albinos. dite moi c est quoi exactement des leucistic?

Essaye de lire les post de ce forum, (ou d' autres, tu peux te documenter partout)
tu verras à quoi correspondent les différentes couleurs
Et vérifie les besoins, les spécificités etc des sugars
aurais tu des photo de tes deux femelles?

bonsoir j ai 2 petite femelle et un beau petit male pour la prochaine fois je ferais des photos pour vous les montrez a ++

Bonjour Mireille,

Si on se réfère à la loi sur les NAC : il faut un permis pour maintenir n'importe quel animal exotique ! Mais si on applique cela à la lettre, il faudrait un permis pour un canari ou pour maintenir un aquarium aussi ...

Si on se réfère à l'arrêté royal fixé en octobre 2009, passé cette date il est interdit d'en acheter car il ne figure pas dans la liste des mammifères autorisés sauf si on les maintient depuis avant la date clé. Et il fallait alors les faire pucer, etc. je pense pour prouver qu'on les maintient depuis avant la date.

En conclusion, ils n'étaient pas interdits ... Mais maintenant ils le sont pour ceux qui veulent en acheter ;)

Coussens
As-tu des nouvelles pour ton couple d'albinos?
J'ai fait pas mal de recherche pour voir la disponibilité en Europe de variété rare et j'ai vraiment rien vu.
Bonne chance et donnes-nous des nouvelles.