Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grand-Récif

Des puces ????

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme je vous le disais sur un autre post, mes 2 bébés sont arrivés à la maison et comme je le disais aussi, ils sont en quarantaine et en période d’adaptation. Ils viennent tous les 2 de deux personnes différentes.
Je ne les ai pas encore manipuler même s’ils sont très dociles, ils ont déjà beaucoup de choses auxquels ils doivent s’adapter, je veux y aller progressivement et ne pas brusquer les choses.
J’ai toutefois un petit problème, je me disais que les plus expérimentés de vous auraient peut-être une réponse à me donner. J’ai plusieurs idées qui me viennent mais, je préfèrerais avoir l’avis de ceux qui ont plusieurs années d’expériences avec les Sugars.
Merci à l’avance.
Ma petite femelle me semble beaucoup se grader, j’ai remarqué qu’elle le fait souvent même quand elle dore le jour dans sa poche.
Voilà ma question. Si jamais il s’avérait qu’elle a des puces, j’imagine que c’est possible?
Y a-t-il des manières de s’en débarrasser sans danger pour eux.
Je vais continuer à surveiller la situation, ce soir sera la première sortie et donc je serais en mesure de vérifier si elle me le permet.
Je vais la chatouiller au-dessus d’une surface blanche, cela devrait m’aider à savoir si elle en a.

J’étais trop préoccupé par les puces, je n’avais pas pris le temps de faire une recherche sur le forum.
Merci à Mireille, je vais l’essayer si cela se confirme.