Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grand-Récif

Fabrication maison.

Messages recommandés

Si cela intéresse quelqu’un de vous, voici quelques poches que ma femme a fait pour nos petits sugars d’amour. Nous avons acheté plein de matériel et d’accessoires pour faire d’autres poches, des hamacs, des tresses et toutes sortes de jeux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens une de plus: /son-logement-f4/comment-faire-une-liane-en-molleton-t1515.htm

Tu peux voir mes différents topics dans la section logement.

Pour les attaques, si tu préfères le plastique, qui est plus facile à laver et moins cher, je te conseille sa: http://www.perroquet-engage.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=234&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=1

C'est la boutique d'une amie. Parfois son stock est pas à jour parce qu'elle a aussi son emploi, alors n'hésite pas à la contacter.

Conseil: Regarde bien tes poches souvent, mes phalangers ont commencé à faire des trous dans les miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dominic,

Oui c’est bien, j’ai vu ce que tu as fait.

Ma femme a trouvé des trucs sur des sites de bricolage et elle veut faire plusieurs tests pour nos sugar.

Pour les attaches, j’en ai acheté de différentes sortes (plastique et métal), nous allons faire des essais et choisir ce qui est le plus pratique.

Merci pour l’adresse de ton amie mais, ma femme est membre chez club tissu et l’oiseau bleu, il y a un très grand choix et les prix sont vraiment très bons.

Pour les poches, j’imagine qu’ils finiront bien par les trouer aussi mais, le fait d’en avoir plusieurs et de faire une rotation va surement aider. J’ai acheté du polar de très haut de gamme pour plus de résistance, il est plus dense et beaucoup plus épais et franchement il n’est pas donné non plus, presque 20$ le mètre mais, je pense que cela vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'ils ne vont pas dedans c'est qu'ils ont trouvé quelques chose de plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...