Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathaline

A vendre 4 sugar gliders + 2 joeys + accessoires (33)

Messages recommandés

Bonjour,
pour des raisons de santé je me vois obligée de placer la plupart de mes animaux (hélas...). Je vends donc mes 6 sugar, ainsi qu'un certain nombre d'accessoires.



Nombre: 4 adultes + 2 joeys (sortis cette semaine de la poche maternelle)
Sexe: 1 femelle, 3 mâles (le père et deux fils de deux portées différentes), pour les deux joeys je ne sais pas.
Date de sortie de poche: 12 avril 2010 pour les deux joeys
Disponible: dès à présent
Apprivoisé ou sauvage: sauvage (quoique!)
Prix: 800 euros
Localisation: Gironde, proche de Libourne et de Bordeaux.

Commentaires : je ne souhaite pas vendre séparément la petite famille, il faut donc prendre les 6 sugar en même temps.

Je cède également la roue "Wodent Whell", un sachet non entamé de "Baies et insectes", un sachet de pure gomme d'acacia,une boite de Herpivite (presque vide), une boite de Rep-cal (à peine entamée), un flacon diffuseur de Elimina, un paquet de granulés Exotic Nutrition Premium, le livre de Rachel Burkmann "Le sugar glider", ainsi que le nid en bois dans lequel toute la petite famille dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient urgent.... Et il va bien falloir trouver une solution vu que je ne peux pas mettre l'annonce sur leboncoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se passe t' il pour que tu te sépare de tous tes susu?

les fils et le père vivent avec la mère? ils sont stérilisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit, je dois me séparer de pas mal de mes animaux hélas pour raison de santé. Je ne peux plus m'occuper de tout le monde et ça ne va pas aller en s'arrangeant, donc j'espère placer mes bestioles au mieux...

Et non aucun n'est stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois connaitre le sexe des deux joey's maintenant, quand tu as posté ils avaient une semaine, mais maintenant ils ont pas loin de quatre mois ?

Peux-être devrais tu éditer ton annonce et mettre à jour âge et sexe de tes susus pour que cela soit plus clair.
Ajoute aussi éventuellement des photos.

Si je ne m'abuse, tu les as mis en annonce ici également ?

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+arveyres-33500/famille-de-sugar-gliders---accessoires/26765682

Pas de réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est - elle toujours d'actualité ou les susus ont trouvé un nouveau foyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...