Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solkjaer

Aloa

Messages recommandés

Aloa tout le monde j'ai 19 ans, j'habites à Nantes. je dois lire des infos sur les sugars depuis .... piouf des mois ! j'ai lu toutes les rubriques du site et pour moi la question ne se pose plus. J'espère adopter rapidement un petit joey surement vers la fin d'année.. mais apparament pas grand monde sur nantes...
Je pense fabriquer une grande voliere de 2m/1m/80 cm.
Je travaille avec les animaux et j'entame a la rentrée une formation d'auxiliaire vétérinaire. Je cotoie aussi pas mal de bestioles car mon copain possede des elevages de blattes, de grillons... un varan , un pogona , des tortues ,des basilics ..... bref je trouve ce forum genial et très complet .
à bientot

salut enfin une Nantaise sa fais plaisir lol moi aussi je suis de Nantes et oui dur dur de trouver ici un susu il faut voyager un peux lol

salut!

bienvenue

j'espere que tu trouveras ton bonheur question susu.

:Bienvenue: Salut à toi, soit la bienvenue saur notre forum.
Tu as fait la démarche dans le bon sens, d’abord la recherche et puis la décision.

Au plaisir de te lire.

solkjaer a écrit:
J'espère adopter rapidement un petit joey surement vers la fin d'année.. mais apparament pas grand monde sur nantes...

C'est encore moi, si tu lis depuis des mois les informations sur les sugar, j'imagine que quand tu dis «un petit Joey» tu voulais surement dire ''des petits Joeys'', car tu dois savoir qu'ils ne peuvent pas vivre seuls. C’est un animal grégaire qui vit en communauté patriarcal de 7 à 15 individus dans la nature.
Les risques sont réels, ils peuvent devenir hyper agressif, s’automutiler et même se laisser mourir.
2 c’est le minimum, par forcé d’avoir un couple, cela peut poser d’autres problèmes à cause des accouplements à répétition. Demande, tu verras que certains membres ont déjà vécu cette problématique.
Une paire de mâles ou de femelle vivent très bien ensemble, tu peux aussi avoir un couple dont tu fais stériliser le mâle.
Dans tous les cas, je te souhaite d’en avoir si tu as le temps nécessaire à leur consacré. C’est souvent ce qui pose problème après un certain temps et qui fait que souvent les personnes doivent s’en séparer.

j'ai vu plusieurs personnes qui n'en possedais qu'un. en contrepartie il passe beaucoup de temps à s'en occuper. Je pensais commencer par un et en avoir un deuxieme un peu plus tard . j'ai vu que les integrations étaient possibles quand ce n'etait pas un groupe bien formé

c'est une grosse erreur même si on passe du temps avec il faut être 2 ce qui son un seul ne connaissent rien des sugar glider

Bienvenue,
Si tu aimes les susus tu n'as pas d'échappatoire : il en faut au moins deux ou c'est néfaste