Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grand-Récif

Où sont passé tous les Membres?

Messages recommandés

Il est vrai que cela fait une éternité que je ne suis pas passée par la et que de changement graphique.... Bravo les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, j'ai décidé de repasser ici!

Je crois qu'avec l'été, beaucoup de membres visitent moins les forums et se tiennent plus occupé à l'extérieur, le pourquoi de peu de monde.

Pour ma part, je n'ai pas eu de nouvelle des mes Sugar Glider depuis. Je n'ai pas de e-mail ni de numéros de téléphone pour les contacter...
Ca va bien depuis mon déménagement. Même mon perroquet se porte mieux. Ils reflètent notre humeur à ce qu'on dit, alors c'est bon signe.

Je me passionne maintenant pour la photographie, j'avance bien même si je n'ai débuté que depuis quelques mois. Une photo de mes Sugar Glider avant qu'ils ne partent, ils étaient de vrais clowns joyeux:


Un lien vers mon album: http://s223.photobucket.com/albums/dd115/Knighman_/Photos/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit coucou pas mal de temps après cette triste période.
Ca va beaucoup mieux, l'adoption de mes Sugar Glider reste comme une cicatrice qui s'oublie pas, mais qu'on s'habitue à vivre avec. J'essais de pas trop y repenser, j'ose pas contacter la personne qui les a pris, peur de mauvaises nouvelles ou de bonnes. J'aime mieux que sa reste ainsi.

Ici ca va mieux, j'ai repris ma vie en main, j'ai fait l'acquisition d'une maison qui est presque finit d'être bâtie. Et Pépito mon perroquet va très bien, trop bien même. Il fait des mauvais coups!

Je tenais à donner des nouvelles et s'il y a des personnes qui ont besoin de ressources dans mon coin (Au Québec), ben je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais probablement faire d'autre tutoriel sur la fabrication d'articles en molleton. J'en fabrique déjà pour la boutique d'une amie, pour des chinchilla actuellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...