Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vieuxtemps

Hi there,

Messages recommandés

Hi every body,

Vieuxtemps de mon pseudonyme ( Un violon magnifique....le violon est ma passion première ), 23 ans.
J'habite en Californie -comme quelqu'un du forum- et j'ai depuis pas mal de temps découvert les Gliters sur des forums anglophones. Il faut dire que le Gliter est un pet animal depuis plus de 10 ans la bas donc les ressources a dispositions sont énormes, et je pense être maintenant prêt a franchir le pas ( je rentre en France sous peu ).
Je été assez surpris de découvrir ce forum et ça me fait le plus grand plaisir de pouvoir échanger sur mon futur compagnon dans la merveilleuse langue de Molière.
J'espere que certain d'entre vous parlent anglais, j'aimerais partager un peu avec vous des choses très intéressantes, et avoir des avis de l'autre bout du monde.

Nice to meet you guys,

Bye

Si tu as du mal en francais parle anglais nous ne sommes pas tous anglophones mais ades et nos amis quebecquois se feront un plaisir de traduire

:Bienvenue:

Welcome!

Effectivement, on a une traductrice toute trouvée: Ades ^^. Apparement vous etes du meme etat alors ca se trouve vous vous entendrez super bien.

Nice to meet you Vieuxtemps, wishing you to find everything you want here.

Sarghara's right, if you feel in a pickle (sorry but this always make me smile, so i use it a lot) do not hesitate to write in english. At least, we got google translate. ^^

Welcom dear friend.

Un chose est sûre, d’après ce que je peux lire, ton Français est bien meilleur que mon Anglais.
Au plaisir de te lire.

rassurez vous, je suis français, je me suis juste expatrié aux USA pour quelques mois, donc j'écrirais en français ( je passe deja mes journées en anglais ça me fera pas de mal ).
dsl du petit quiproquo, mais content de savoir que je vais pouvoir partager avec vous sans problème les petites choses que j'ai trouvé.

cheers,

Bienvenue! je ne suis pas excellente en anglais parlé mais je comprends tout très bien!