Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Trois susus a dopter dans le sud (tres urgent)(adoptés)

Messages recommandés

Nombre : trois
Sexe : 2 mâles castrés, une femelle
Age : adultes
Sociabilisation : Moyenne
Prix : Donnés a personne sérieuse contre bons soins, eventuellement avec leur volière.


Message : je passe cette annonce suite a mise en contact exterieur au forum avec une jeune maman désespérée dont la petite fille souffre de grosses allergies provoquées par les animaux, le seul moyen de la soigner est que les susus quittent le foyer.
Cette personne possède un groupe de trois susus, qu'elle REFUSE de SEPARER, pour qui elle cherche de toute urgence un bon foyer ou ils seront heureux. La maîtresse de ces susus aime profondément ses animaux, aussi seront t ils replaces avec grand soin.


Si intéressés, me contacter par MP, je ferai le lien avec la personne concernée.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce bient^t officiellement close, Esteban s'étant gentiment proposé pour adopter ces gentils susus qui ne peuvent plus, pour cause de réels problèmes, vivre chez leur maîtresse qui les aime beaucoup.

Merci Esteban, ils seront heureux avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous donner des nouvelles des Sugar!
A leur arrivee j ai d'abbord esaye de les mettres avec les miens sans la separation pour voir comment ça se passé.. Et alors la ENORME surprise! Pas un grognement ou quoi que ce soit. Mon plus jeune des mâles et directement aller vers Moka et depuis il n arrête pas de lui courir derrière!
Même entre les 4 mâles tout ce passe sans encombre! Je ne pouvais pas rêver mieux!!! C est ilpressionant! Pas un grognement un coup de pâtte ou quoi! C est juste le rêve!! Seul truc qui m impressionne, les 3 nouveaux sont Enormes! Ils doivent faire deux fois et demis mon titou et mon buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...