Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vachette85vo

Remplacement vitamines

Messages recommandés

Bonjour, pour la recette du bourbon est ce que pour les vitamine ont peut prendre du reptivite et du repto cal au lieu des autres vitamines?

moi je fais mes mélanges avec du Calcium pour reptiles (sans phosphores)

j avais pas trouvé les autres, donc j ai fait avec les moyens du bord, puis la nourriture est assez variée aussi donc no souci, d ailleurs j ai eu une portée et je crois qu une deuxième se prépare, je ne pense pas qu ils soient en carence ;)

Non j ai gardé le premier et je ne peux pas m'en défaire, il cohabite bien avec papa/maman pour le moment :p

et un deuxieme est en préparation je pense ... et tu es de bien trop loin même si j en vendais :o

Sinon, dans les premiers temps je me suis servi du calcium et des vitamines speciales gliders de chez exotic nutrition.

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas y revenir, car mes susus mangent largement mieux la BML aux vitamines exotic nutrition qu'au rep cal

merci pour vos reponses a tous, Rafilayardi je vais de temps en temps en Belgique sur Mons tu abite par la ou pas du tout?

Et le rep cal c'est le quel qu'il faut prendre, y en n'a un avec l'étiquette rose et l'autre avec l'etiquette blanche et encore une autre avec une etiquette verte-bleu donc je sais pas c'est le quel du cou?

vachette85vo a écrit:
merci pour vos reponses a tous, Rafilayardi je vais de temps en temps en Belgique sur Mons tu abite par la ou pas du tout?

a 1h de Mons , a Liege

Rafilayardi a écrit:
vachette85vo a écrit:

a 1h de Mons , a Liege

ah bah sa va c pas loin, ta des petits en ce momen? ou pour juillet du moins?

demande en MP, sur le lien que je t'ai donné, s'il reste un lot,
tu auras exactement les vitamines nécessaires, sans risque de se tromper

la personne qui me les vend elle donne du repti calcium avec D3 sans phosphore c'est l'équivalent du rep cal donc je vais continuer avec sa mais faut t'il que je rajoute du reptivite? quelq'un sinon pourrait me donner la composition de l'herptivite et du rep cal pour que je puisse comparer?

est ce que quelqu'un pourrait me noter la composition de l'herpivite et les pourcentage s'il vous plait!!!merci

Il y avait un post où les compositions avaient été photographiées (par Adès je crois)
ce doit être dans alimentation...
mais bon,
mieux vaut prendre les bonnes vitamines, au moins, on est sures de leur donner ce dont ils ont besoin