Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
land51

Qu'ai-je fait...

Messages recommandés

Alors voilà, hier notre petite caly nous a quittée.
Je suis allée voir dans la chambre pour voir tout nos petits enfants ce levé (le soir).
Et mes petites sucrettes étaient levés et attendaient leur repas.
J'ai ouvert la volière pour prendre les gamelles, et comme à son habitude ma caly ma sautée dessus pour me faire la fête.
Elle gambadait partout sur moi, et comme dab descend le long de mes jambes pour pouvoir aller par-terre et aller sur la cage de frimouss (mon écureuil de corée, caly adore son odeur).
Je suis sortie de la pièce pour préparer à manger.
Quand je suis revenue, je l'ai chercher partout, et puis je me suis retournée et là je l'ai vue dans le seau d'eau, mon dieu, qu'ai-je fait...
J'ai fais le ménage ce jour là et j'ai lavé le par-terre, j'ai oublié d'enlevé le seau, comment ai-je pu faire cela.
Je n'ai pas dormie de la nuit, je ne peux fermé les yeux sans voir cette image d'horreur, et mes larmes qui coulent sur mes joues.
Ma petite caly tu nous manques déjà. Le pire c'est que je sais que tu as du souffrir.
Pardonne moi ma petite pisseuse.
Tu vas me manquée quand j'ouvrirais la porte de la volière ce soir.
Et ta soeur marsu qui es toute seule, elle ne ta pas encore réclamée.
Je me sens si coupable d'avoir laissé ce seau, et cette image qui me hante chaque minutes.
Ma petite caly .... je te dis au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi.. On es jamais assez prudent.. Essaie de ne pas trop culpabiliser ça arrive a tout le monde de ne pas penser a tout.. Milles pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment malheureux pour toi et triste pour la petite.
Prends courage et essaies de ne pas trop t'en vouloir, même si cela doit être difficile dans de telles circonstances.
De tou coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée quelle triste histoire. Essaie de ne pas trop t'en vouloir.
Bon voyage au Paradis des susus jolie petit cally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi.... Courage ! les accidents hélas arrivent...
Grosse pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne pourra jamais éviter tous les accidents
malheureusement, ces drames arrivent, même en faisant attention
ne t'en veut pas, c' est fait, on ne peut revenir en arrière
continue à bien protéger tes autres susu

bon voyage petite susu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très triste mais d'en parler ici , ça peut servir de leçon à tout le monde : ça m'arrive encore d'oublier de fermer les toilettes (à coté de leur cage) le soir quand je les lâche et pourtant , il y a eu quelqu'un ici qui a eu ce souci au début que j'étais sur le forum ;
courage , c'est difficile d'être sur le qui-vive tout le temps....... et que tout le monde surveille tous les coins d'eau chez soi (et il y en a !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste histoire je suis de tous cœur avec toi, mais les accidents domestique arrive tellement souvent qu'on en est pas a l'abri il ne faut surtout pas t'en vouloir malgré que sa doit être très dur pour toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour votre soutient, cela me fais du bien.
Malgré tout, je m'en veux tellement.
J'était très proche de ma petite cally, toujours à vouloir jouer. Je n'arrive pas à voir une image d'elle d'avant, je vois toujours cete image horrible d'elle noyer dès que je ferme les yeux.
Ma petite marsu ce retrouve toute seule, j'essaie de lui retrouvée 1 ou 2 petits compagnons.
Elle ne réclame même pas sa soeur cela m'étonne, elle pense juste à manger.lol.
Encore un mille merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sait pas nager un minimum par réflexe un sugar ?

enfin, si y avait produits dans l'eau et qu'il a bu la tasse :/

Désolé pour ton histoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle n' a pas pu ressortir du sceau,
les parois sont trop glissantes pour qu' elle puisse s' agripper
il faut vraiment faire attention à tout, même ce qui ne semble pas dangereux pour nous peux le devenir pour eux
mais on n' évitera jamais tous les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disent les autres il est très difficile d'être à 100% vigilante et des fois des accidents stupides arrivent, même si cela est dur on ne peut rien y faire, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec toute la vigilance du monde, on arrivera jms a éviter tout les accidents. notre statut d'adultes ( taille et mental ) fait que parfois l'on oublie que des situations anodines pour nous ne le sont pas pour plus petit.
ne t'en veux pas, les parents n'arrivent pas a prévenir 100% des accidents domestiques.
Pense positif, dit toi que ton expérience malheureuse pourra profiter a chacun de nous et sauvera peut être d'autres sugars, Un mal pour un bien.
Bon courage dans cette épreuve.....
PS : autre chose de positif, ton autre susu semble supporter plutot bien la situation au lieu de déprimer. prend exemple ( sauf pour la partie ou elle pense qu'a manger)

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir combien de temps il est resté dans le seau ?
car l'histoire du petit sug tombé dans les toilettes , lui avait survécu et était resté longtemps avant d'être secouru par sa maîtresse , complètement épuisé mais vivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est resté seule 10 minutes grand maximum.
Alors dans l'eau je ne sais pas peut-être juste 5 comme 2 je ne sais pas du tout.
Mais bon dans le sceau il y avait du produit alors je pense que c'est cela qui l'a tué.
Peut-être que si il n'y avait pas eu de produit, peut-être serait-elle encore en vie...
Je m'en veux toujours et je me sens coupable, je l'ai tuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON tu ne l'a pas TUE, tuer un être vivant c'est le faire DELIBEREMENT mais toi c'est ACCIDENTEL, un accident domestique comme il en arrive malheureusement tous les jours, c'est bête et terrible mais on y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...