Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luron2001

CA Y EST

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, et bien ça y est je me suis laissé tenté, et après tous vos bons conseils je suis retourné voir le gars cet après midi, et j'ai acheté une petite copine à mon ptit loup, ils sont maintenant 2!!!
Je dois avouer que j'avais une trouille bleue qu'ils se battent, que ça ne se passe pas bien, je pense que j'appréhendais plus qu'eux. Pendant la première demis heure, aucune réaction, le ptit loup restait dans sa coco nut, sa copine à l'opposé, puis le petit est allé vers elle, ils se sont léchés mutuellement les babines et toutes autres parties du corps, et tout c'est super bien passé; ils étaient dans la même cage chez le vendeur, peut-être se sont ils reconnus, je ne sais pas.

En tous cas voila, je me suis lancé, et on va voir comment tout ce petit monde se plait avec moi.

A très bientot à tous,

Olivier

PS : ce soir j'essaie de prendre des photos et de les balancer sur le net, pas facile d'ici mais je vais tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial,
ils vont vivre une belle vie de susu, et tu vas te régaler à les voir évoluer
merci de nous faire partager ta joie avec eux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial mais bon en général un gars et une fille pas de problème.
Dis donc tu n'habites pas la porte à côté et qu'est-ce qu'ils mangent tes susu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,la cohabitation se passe vraiment bien.
Mais le petit mal semble bien plus proche de moi pour le moment, il vient bien volontié se mettre dans la poche de ma chemise le soir qd je rentre du travail, la femelle a fait vite fais un ptit aller retour sur ma main avant de retourner se cacher dans sa coco.
Que mange t'il, et bien les deux sont dingues de raisins, hier ils ont eu des fraises qu'ils semblent apprécier, j'ai même trouvé de la mangue séché. Je leur donne une petite pâté pour bébé avec du jus de pomme, et ils adorent les oeufs de caille. Sur le marché je leur ai trouvé des criquets, la femelle se délecte, le mal les regarde en se demandant quoi faire avec.
Hier soir j'ai acheté des blancs de poulets, je vais les cuire hachés et les mélanger à des céréales, légumes, fruits, ça devrait faire l'affaire. La chance que j'ai c'est qu'ici les insectes coutent pas très cher, et nous avons de superbes fruits frais toute l'année.
A bientôt,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...