Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esteban13090

Pourquoi fait il ça?

Messages recommandés

Un de mes mâle n arrête pas de lécher aux alentours de l anus d' un de mes mâles castre!
Pourquoi fait il ça alors qu il ne l a jamais fait avec mon autre mâle non castre?!

Autre question.. Est ce que la femelle sr laisse prendre uniquement par le mâle dominant?

Autre question, l un des susu (j arrive pas a voir lequel) fait un bruit bizarre.. Il "caquette" je sais pas comment expliquer ce bruit.. Ça ressemble a un bruit de sussion et de dans qui claque.. Je l entend faire ça pendant presque 15 min tout les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit de ton mâle, ca ressemble a de la drague pour ta femelle si c'est bien le son que j'imagine.

Pour ce qui est de renifler et lécher l'anus je pense que ce sont de simples rituels sociaux.

Si le mâle qui se fait lécher n'a aucune blessure apparente, aucun souci a se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non aucune blessure! C est ce que je pensais.. Peut être une façon de les integrer ou autre..

Et pour ce qui est du bruit, c est vrai que je l entend que depuis que la femelle est dans le couple! Donc ce serait une tentative d' approche Dun de mes ptite mâles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque le son auquel je pense

c'a commence par une sorte de cuintement doux et grave suivi d'un cliquetis qui fait "T-T-T", le susu qui fait ca met la bouche en cul de poule pour emettre ce son, et en général regarde langoureusement la femelle.

Il manque aussi le chuintement d'agacement, le salut, la conversation, le "touche pas ma bouffe !", le chant de la naissance, la berceuse, les cris de l'étreinte amoureuse, l'aboiement suraigu des chaleurs.... Enfin,je ne prends que ceux qui me viennent à l'esprit là tout de suite.

Ces sons sont une bonne initiative, mais très incomplète


Tiens il y a aussi le "moink !" pour dire "coucou je suis là" quand on passe vers eux quand ils sont en liberté

Et le "chouwap ! chouwap ! chouwap !" du joey qui apelle Môman au secours

Et le "tch tch tch tch tch" accompagné de saccades du corps pour dire "fin de la tetée allez vous coucher les petits !"

Et le "ouap ! crr - cr - cr !" du "mais heu ! occupez vous de moi !"

Enfin bon j'arrête là il y en a au moins trente différents faciles a reconnaîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh NON SARGHARA ne t'arrête pas moi ça m'interresse tous ces sons, moi qui ai des bébés à la maison je n'ai pas entendu la berceuse, j'ai bien écouté tes conseils et maintenant pendants que les parents mangent les petits viennent avec moi et vadrouillent un peu partout autour de moi et comme disent les jeunes " je kiffe ", je vous mets des photos par contre l'autre bébé plus vieux est très timide mais il copie sur ses parents





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois un de mes petits mâles eSt complètement trempe aa la base de la queue.. C est glande travaille un Max?! Mais pourquoi jamais avant? Est ce parcequ une femelle est présente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photo!
tes petits sont splendides

heu, ton male, c' est mouillé de quelle teinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont puperbes, profite au maximum de tes petits jey's ils sont tellement mignons a cet âge là.

Esteban es tu sûr que ton petit mâloou n'a pas la diarrhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de diarrees.. Hier soir il était normal..
Mais avant hier il était mouille a la sortie de la poche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu veux parler de sa glande perctorale ? (un poche sur un mâle, hum )

Si c'est cela ne t'inquiètes pas c'est des phéromones

Ca donne cet aspect là quand un mâle est surexcité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
je suppose que tu veux parler de sa glande perctorale ? (un poche sur un mâle, hum )

Si c'est cela ne t'inquiètes pas c'est des phéromones

Ca donne cet aspect là quand un mâle est surexcité


mdr, il devait vouloir dire à la sortie du nid, (poche polaire)
pauvre malou!

dis, comment ton susu tient il dans cette position Sarghara?
Susu magicien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce le même "mouillé" qu' a eu ton susu?
la photo de Sarghara (comme toujours) est très belle et permet de voir avec précision la 'marque' hormonale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mireille : tu sais les susus sont arboricoles ils arrivent a tenir dans des positions bizarres et équilibriste

A esteban : ce je montre sur ma photo c'est la glande du mâle au niveau pectoral, qui sécrète un max car il est surexcité (il a son rival Chagan qui le stimule). Ca c'est purement physiologique, aucun souci, et ça ne dure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon buzz serait il en pleine drague? Cela fait deux heures que j ai le droit a abouemont court et fort suivis de "T T T T T T T" (une sorte de claquetit) et ré aboiement?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esteban13090 a écrit:
Mon buzz serait il en pleine drague? Cela fait deux heures que j ai le droit a abouemont court et fort suivis de "T T T T T T T" (une sorte de claquetit) et ré aboiement?!


Si ta femelle est mature et en chaleurs, oui il va falloir prevoir d'aggrandir la volière.

Si elle ne veut pas céder a ses avances tu vas l'entendre pousser des sortes d'eternuements en réponse a la chansonette de ton Romeo susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey je vient de surprendre mon petit mâle accroche a Moka! Et elle ne ramait pas!!! Bon parcontre elle a 5 ans donc je me fait pas trop d' illusion pour des joey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, cinq ans c'est loin d'être trop vieille pour être Maman !
Allez, sors ta scie, tu vas devoir aggrandir ta volière sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...