Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

Enfin, des nouvelles d' Hannicar!!!

Messages recommandés

enfin, des nouvelles de notre chère Hannicar,
j' avais passé un message grace à un site concernant ses livres, et elle m' a répondu!
je vous joint son mail (elle m' a bien marqué qu' elle m' y autorise)

Des nouvelles de votre Sorcière
Quelle belle surprise en ce matin ensoleillé!!

Je suis navrée que vous vous soyez inquiétés… ce n’était pas le but! En fait, tout a déboulé assez rapidement et je commence à me relever doucement…

La première raison de mon absence c’est que finalement je n’ai pas eu accès à la haute vitesse étant un kilomètre trop loin… Le web n’est plus fait pour les modems 56 k et la lente navigation a eu raison de ma patience. Je navigue très tôt le matin et j’en profite pour faire mes recherches voilà tout.

Puis il y a eu à la fin de l’été la mort de mes deux vieux chiens à un mois d’intervalle… Mon petit Mamouth a paralysé… et le jour de l’euthanasie j’ai reçu un autre refus de bourse… Ce qui m’a aidé à passer à travers c’est l’arrivée de deux furets qui s’appelaient Tite bebitte et Grosse bebitte que j’ai rebaptisé Laurel et Hardy! Ils sont géniaux vraiment! Cool avec toute la maisonnée! Harry Potter, mon teckel, qui venait de perdre son meilleur ami a trouvé son bonheur avec Hardy! Je les laisserais toujours libres mais impossible de les mettre propres… ils font partout! C’est plate… je ne les lâche que deux ou trois heures par jour…

Un mois plus tard, ma douce Mathilde a débouler les escaliers au réveil… embolie au cerveau… ça va vite en titi… ce deuil je ne l’ai pas encore fait… je t’écris et je pleure toujours! Ce chien c’était ma fille, ma meilleure amie, celle qui a dormi dans mon lit pendant 14 ans… je sais que je ne peux pas dire ça à tout le monde mais toi tu comprendras : Mathilde c’est l’être que j’aimais le plus au monde… bref… elle est partie et de 3 chiens je me suis retrouvée avec un échantillon… Harry Potter qui a complètement disjoncté après ces deux décès… c’est comme si il cherchait sa place… et puis ce chien, il est aux chiens comme je dis, c’est-à-dire qu’il préfère partager ses jeux avec d’autres chiens qu’avec des humains. Alors je n’ai pas tardé ni même attendu de faire mon deuil et je suis allé me chercher un chien neuf qui est génial! Un croisé de Mastiff, Bouledogue américain et Cane Corso bringé comme Mathilde. Ce chien c’est une soie… facile, calme et beau! Pour une fille vivant seule à la compagne, c’est l’idéal… il est super protecteur Il s’appelle Alonso (comme mon pilote de F1 préféré! ;o) ). Quant à mes sucres, c’est la super forme aussi!!! Ne vous inquiétez pas pour eux! ;o)

Voilà pour mes sagas animaux… l’autre saga c’est celle que me fait subir mon éditeur… il avait le manuscrit de mon tome 3 depuis juillet 2008 et devait le sortir à l’automne de la même année… il m’a oubliée, n’a pas répondu à mes courriels ou téléphone et finalement le livre vient tout juste de sortir et devrait être disponible chez-vous très bientôt! J’ai fait une entrevue à la télévision communautaire sur le sujet… elle est en ligne si vous souhaitez la voir (http://www.tvcra.com/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=29 ) Puis il y a eu un article sur mon lancement : http://www.courrierfrontenac.qc.ca/index.asp?section=detail-actualite&ID=132093

Normalement j’aurai un Facebook pour Hannicar très bientôt! Come je n’ai pas la haute vitesse, deux amies à moi s’en chargeront!

Voilà je crois bien avoir fait le tour! Merci de vous soucier de moi! Je pense à vous souvent! Tu peux transmettre ce courriel sur le forum si tu veux. Je joins une photo de mon chien neuf Alonso. C‘est la photo la plus récente que j’aie… je l’ai fait pour envoyer à nos amis, alors que notre équipe de hockey national marchaient sur les pas de la coupe Stanley… Alonso porte donc (fièrement!) le chandail du Canadien de Montréal! Il a 10 mois maintenant et fait 70 livres (désolée je ne sais pas en kilos!)

he oui , tout le monde y passe un jour , c'est très dur et de lire ça me fait penser à une de mes chiennes Douchka qui a 14 ans et a qui je commence a mettre un marchepied pour monter en voiture , cause son dos ......
2 d'un coup , c'est hard .. la pauvre ; mais on en rend d'autres heureux , comme Hannicar le fait ; une pensée pour elle !!

Ma Jiminnie va avoir 16 ans en septembre,
elle va bien mais est devenue totalement sourde...
chaque matin, je mesure la chance de la retrouver encore, mais bon
on pense toujours à ...
les autres suivent, Doudounne =14, Bibiche =13, Peluche+Picsou+Petit Bout =11 ans
mais bon, ils sont là, et encore en forme, même s' il faut aussi des marches pour atteindre le divan, lit, etc