Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamtara59

ma petite famille

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila mes petits compagnons

stitch



mon petit jack russel


mon gros matou


ma petite perruche ondulée élevée main


et mes deux petites derniéres
2 hérissons d'afrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les hérissons =)
je vois qu'ils sont en cage, comment fais-tu pour garder une température de 21°c l'hiver ? tu chauffes la pièce entière ou tu utilises un cordon ou lampe chauffante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photo!
ils sont tous aussi craquants les uns que les autres
le chat ne regarde pas la perruche (en liberté?) avec des yeux d' envie?

et bien sur, susu+miel ❤ ❤ ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde
pour les hérisson ils sont toujours dans une piéce ou il fait toujours plus de 20° car elle est exposé en plein soleil donc je n'ai ni besoin de cable ni de lampe la température ambiante de la piéce suffit et l'hiver la piéce est chauffé.

en ce qui concerne la perruche le chat ne s'y intérésse pa du tout il es plus du genre pépére tranquil LOL c'est plus le chien qui rêve de l'attraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci =)
tu as déjà eu de la repro ?
tu comptes offrir un compagnon à ton susu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai justement 4 petits qui sont nés hier

pour mon sugar je recherche un compagnon mais dans le nord ce n'est pas facile à trouver j'éspére en trouver un prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations alors ^^
on aura des photos ?

pour le sugar: ok, tout raoule alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de les prendres en photos mais ce n'est pa facile car la mère est toujours sur les petits et pour le moment il ne faut surtout pas les manipuler car si je met mon odeur sur les petits la mère ne va plus s'en occupper je vai essayer de les prendre en photos quand elle ira manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les hérissons qui ont eu des petits?
rhooo, ce doit être trop mimi!
ils sont sociabilisés (les parents) ?
raconte nous tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont bien les hérissons qui ont eu des petits, les parents sont trés sociable ont peut les manipuler facilement mais la femelle qui a eu des petits est devenue un peu agressif depuis qu'elle a eu ses petits j'éspére qu'elle se calmera quand ils seront sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de raisons qu'elle le reste si elle voit que tout se passe bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui ils doivent faire la taille d'un bébé rat ils sont minuscule à coté de leur mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être vraiment génial de les voir de visu =D

tu les nourriras avec quoi une fois sevrés ? comme les adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super à observer sutout que sa grandit très vite, ils naissent sans pique et 6 heures plus tard les piques sont déja là ils commencent à être autonome vers 2 semaines et ont peut les sevré vers 6 à 8 semaines ils seront nourris comme les parents avec des croquettes chat et de temps en temps des insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas moi j'ai craquer encore une fois aujourd'hui aprés mes 2 femelles j'ai acheter un petit male de 6 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mimi rigolo ces petites crevettes a piques roses, ca grandit vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très vite ils naissent sans pique en faite les pique sont là mais il y a une fine couche de peau qui les recouvres pour ne pas blaisser la mère lors de la mise bas et elle se dissous au contact de l'air au bout de 6 heures el tous les piques apparaisent ils comence à devenir autonome entre 10 et 15 jours c'est la qu'on peut commencer à le manipuler en suite on peut les sevrer à 6 semaines et ils sont auldte à 4 mois.
les miens ont 3 jours et ils sont dja bien changer ils commencent à se déplacer et leur truffe rose devient noire et ils ont bien grossis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas moi j'ai craquer encore une fois aujourd'hui aprés mes 2 femelles j'ai acheter un petit male de 6 semaines







il est magnifique, quel est le prix d'un hérisson africain en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un hérisson ne pique pas lorsqu'il n'est pas sur la défensive... et la tête n'est pas aussi bien protégé que le dos, les poils sont moins durs, moins gros et moins nombreux donc normalement la mère ne se fait pas piquer lors de la tétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la mère ne se fait pas piquer lors de la tété car les hérissons n'ont pas de pique sur la tête et comme l'à dit gerk les hérissons ne pique que quand ils sont sur la défensive et pour l'instant les piques des bébé sont mous

un hérisson se vend entre 60 et 150€ sa dépend des couleurs, de sa sociabilité et de l'endroit ou on l'achéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hérisson se vend entre 60 et 150€ sa dépend des couleurs, de sa sociabilité et de l'endroit ou on l'achéte.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...