Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurla

Mes 3 ratounes et notre chiot =]

Messages recommandés

Je voudrai vous présenter mes 4 petites bêtes seulement je ne suis pas certaine de m'en sortir avec les liens des photos lol... Alors je tente une image [ça ne sert à rien que j'en mette 40 si ça rend mal ou ne marche pas] et si ça marche, je mettrai les autres =]

Mes 3 ratounes :
La blanche à l'intérieure c'est Piouh, achetée le 28 Novembre 2007
Celle qui regarde droit devant au milieu lol c'est Tsuki, achetée le 10 Janvier 2008
Et la 'tite dernière, la plus jeune c'est Nana, née le 2 Mai 2008

Elles ont donc toutes les trois un peu plus de 2 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!
ça a marché du premier coup
donc, tu peux continuer et nous en mettre 40, elles passeront!
merci d' avance

tes ratounes sont magnifiques,
montre nous vite la suite de tes photo (et le joli chiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Merci ... !

Malheureusement mon ordinateur n'a pas été de cet avis... Il a pas apprécié, j'avais plus qu'à appuyer sur "envoyer" pour poster... Et bam, il a beugué, donc obligé de toute recommencer à remettre les photos et tout... Jsuis deeeg snif xD

Allez, c'est reparti ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Je vais me tirer une balle... Tout est encore parti... AAAH mais je vais jamais y arriver !!]

Piouh qui mange




Piouh et Tsuki *se cachent*





Nana [avec les yeux de Tsuki lol]




Nana quand elle était pitite, et ensuite agrippée à la "poignée" de la voiture, elle avait l'air calée !








Les dodo de l'après-midi... Encore que là c'est soft, en général elles sont toutes les 3 écrabouillées; d'ailleurs des fois je me demande même comment elles arrivent encore à respirer !




Style là, non mais franchement !! C'était vraiment désespérant lol



[On dirait que Tsuki prie... -_-]






Et là... Piouh petite ! Ei vi elle était pas toute blanche avant... Mais avec l'âge, tout le gris est parti !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'oubliais, là c'est Tsuki petite, on voit mieux qu'elle est en fait Husky ! Maintenant sa couleur noire a plutôt virée au gris et s'est aussi un peu barré, comme Piouh





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les photos où il ressemble moins à une peluche lol... [Nostalgie ! mdr]
Il a pratiquement 2 mois sur la première photo ^^

Comment y fait son beau là ! :o



En plein élan XD





Ca c'est le premier jour qu'il est arrivé chez nous, à 2mois =) *entre les jambes de mon chéri*





*3 mois*



Ce profil


En laisse pour la 1ere fois, il était tout petit xD



Déja plus massif qu'au début !




*4 mois, et déja de la force lol*


Je trouve qu'il ressemble à un crocodile là ...



Et le voilà a bientôt 5 mois (dans 3 jours =) ) et pesant 16 kg ! Les photos datent d'y a une dizaine de jours ^^
Moi ça fait 3semaines que je l'ai pas vu, apparamment il a vachement grandit ! J'ai hate de revoir ce petit chieur <3



Quant on le compare à il y a encore quelques mois, rien à voir lol ^^



Vila vila, fin des photos !! [Désolée pour leur nombre...]

J'espère que vous me direz ce que vous pensez de mes fifilles et de Folk =)
[D'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas reconnus la race que j'ai oublié de préciser, c'est un berger australien ! lol]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, tout est magnifique chez toi!
les ratounes, (c' est marant, on a eu pas mal de rats, mais je n' ai jamais observé de décoloration aussi forte, tu leur mets quoi dans le shampooing? Javel? c' est pour rire bien sur, ne le prends pas au sérieux, lol)
elles sont superbes, et la noiraude, quelle belle fifille,
je crois qu' elle serait ma préférée,
peut être parce que j' ai souvent eu des ratounes claires, noires et blanches, beiges, bleues, huslies, etc et jamais de foncées...

le chiot, une merveilleuse boule de poil!
il est tout mimi, et on ne se rends pas compte de sa taille,
déjà 16Kg!
il va faire combien à l' age adulte?
pffff, un beau morceau!

juste un petit correctif, il est beaucoup plus beau qu' un crocodile, mdr
(désolée s' il y a des amateurs de croco, mais bon, ce n' est que ma façon de penser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool !! Oui déja 16kg, adulte il pèsera entre 25 et 30 ! Mais c'est vrai que pour son âge ça parait impressionant ! Et au niveau de la taille, entre 50 et 60 cm (ils ne sont pas très grand). Mais si je vous montre une photo de son père... Ca fait vraiment bizarre lol il est champion au luxembourg, en belgique etc, il est très beau mais moi je le trouve trop "massif", m'enfin je dois me tromper sinon il arriverait pas à être champion au concours !

Pour le shampooing en fait j'ai laissé tombé lol parce qu'elles ne supportent vraiment pas l'eau, la 1ere fois je suis ressorti avec les mains en sang (puisqu'elles essayaient toutes de me grimper dessus, trempées...) alors la 2° fois j'avais mis des gants en caoutchouc mais j'ai fait mal a Piouh et elle a saigné, depuis je m'en veux trop alors plus de bain !

Et Nana je pense qu'elle elle est aveugle... Mais ça ne l'empêche pas d'aller bien ! (enfin j'espère ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi =)

Tant que j'y pense quelqu'un peut peut-être m'aider, Piouh a depuis quelques temps quelques "croutes" au niveau de l'oeil (enfin c'est pas vraiment des croutes vu que c'est pas dur c'est... je sais pas trop en fait), ça leur a toujours plus ou moins fait et en se léchant entre elles elles s'enlèvent toujours tout, mais je voulais savoir si vous aviez une idée de pourquoi elle a ça ? Peut-être parce qu'elle se fait vieille ? Des fois ça vient, des fois ça part... Alors c'est rien de grave mais juste pour savoir !

Sur ces photos on voit pas trop mal son oeil (droit) [si vous avez l'impression qu'il est gonflé c'est pas le cas, c'est la photo qui fait ça lol]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...