Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro33111

acces speciale

Messages recommandés

pourquoi faut il un acces speciale pour pouvoir vendre des sugar, que faut il faire?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour "vendre" des susu, il suffit d' être présent et de participer au forum de façon sérieuse
ce n'est pas un site de petites annonces, on ne vient pas ici pour vendre un susu ou du matos, mais pour participer à un forum de discussion concernant le sugar, partager son expérience, apprendre des petits détails pour les rendre le plus heureux possible, etc

explique nous pourquoi tu veux te séparer de tes sucres, tu marque que tu en as deux, ce devrait être que du bonheur!
raconte nous,
et si vraiment quelque chose cloche, on verra ce qu' on peut faire
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'explication, je n'ai pas pu être sur le forum souvent car je n'avait pas d'ordi, je devait aller chez ma mère, enssuite quand j'ai eu mon ordi peu de temps après j'était a lhospital pour un petit moment car j'était enceinte de 7 mois et ils ont du me fair une césarienne durgence puis il mon mise dans le comas, bref ma fille est prématuré et me prend beaucoup de mon temps, pendent un moment j'ai réfléchit et je souhaite vendre mon couple pour leur bien car je n'est plus de temps a leur consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde comment sont rédigées les annonces et redige la tienne selon ce modele, a cas exceptionnel on peut faire exception.

Envoie ton annoce en MP à une modératrice (rotiner, laetouche, ades, gaelle, mireille, moi) et nous transmettrons

En esperant que tout s'arrange pour ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour cette naissance!
elle est née à combien de semaines, poids, etc?
ne t' en fais pas, j' ai eu des préma (et 5 césariennes, lol) et ils sont maintenant de beaux jeunes gens qui ne se ressentent pas de leur taille ou difficultées du départ
fais plein de calin à ta puce de ma part,
et si tu as une petite photo (ou plus) n' hésite pas
bon courage et prends bien soin de toi et d' elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, elle s'apelle louane, elle pesée 1.570kg pour 39cm née 2 mois avant therme, mon ami a failli nous perdre toute les 2 car j'ai fait des crise d'éclampsie, si j'aurais était toute seul se jour la 30 min plus tard et sa aurais étais fini, pour la photo, je veut bien mais je ne sais pas comment en mettre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui sa va mieux, on n'était tellement presser quelle rentre après 1 mois d'hospital, couveuse, sonde gastrique, tous sa a cause du poid et elle ne pouvais pas rentré car elle ne salimentais pas delle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...