Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollipop04

Bonjour à tous ! ^^

Messages recommandés

Je me présente je m'appel Laetitia, je suis de Nice et j'ai 22ans =)

J'ai découverts les sugars il y a quelques temps, je les trouve adorables, c'est pourquoi je me suis inscrite, pour en apprendre plus !!! Pour être prête a en accueillir un chez moi

J'adore les animaux, je n'arrive pas a vivre sans ! J'ai un chien qui est vraiment à moi, sinon chez ma mère il y en a un autre ainsi que deux hamsters, et nous avions un chat (( qui nous a quitter il y a peu ))
J'ai eut toutes sorte de rongeurs (( hamsters, cochons d'inde, chinchillas, souris....))
Enfin voilà !

Je vais pas non plus écrire un pâté lol
Biz à tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! J'ai passé mon après-midi sur le fofo ! Et j'ai appris pleins de choses, il est vraiment génial =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollipop a écrit:
Je me présente je m'appel Laetitia, je suis de Nice et j'ai 22ans =)

J'ai découverts les sugars il y a quelques temps, je les trouve adorables, c'est pourquoi je me suis inscrite, pour en apprendre plus !!! Pour être prête a en accueillir un chez moi

Bienvenue à toi!
Je dois juste ajouter ceci.
Tu parles d'en accueillir 1, mais tu ne pourras pas en avoir un seul, ces animaux ne peuvent en aucun cas vivre seul, il doivent au minimum être 2 individus ou il va dépérir de dépression et se laisser mourir. J'imagine que tu ne veux pas lui faire vivre ça.
Première règle importante à connaître sur les sugar. Jamais au grand jamais seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais pris d'animaux seul, je trouve ca trop triste meme si ils peuvent être seul, mais si je n'ai pas les sous pour en prendre 2 d'un coup j'attendrais un peu. Pas 10ans non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est malheureux que tu n’aies pas les moyens d’en avoir 2 en même temps, mais alors ce n’est pas la bonne manière de procéder. Tu devrais plutôt attendre d’avoir les moyens d’en acheter 2, car de toutes façons les sugar coûtent chers, même à entretenir au quotidien, nourriture de qualité, vitamine, calcium et tout le tremblement.
Si tu n’as pas les moyens, et je peux comprendre, comment feras-tu si tes sugars ont besoins d’aller chez le véto. Ça aussi ça fait partie des choses importantes qu’il faut prendre en considération si tu veux le bien de tes futurs sugar.
Maintenant c’est à toi de voir, mais moi et je sais que tous les autres membres pensent comme moi, ce n’est pas la chose à faire. Je pense que tu devrais comprendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une fille (( ou femme je n'ai pas regardé son age )) qui avait commencer par 1 sugar le temps de lui trouvé une copine et personne ne l'a blamer pour cela. Alors pourquoi le ferait-on avec moi ? Je ne suis pas différente de vous. Mais je n'ai pas a justifié mes dépenses. J'ai déjà tout les bons plans dont j'ai besoin.

De toute facon ce ne sera pas pour demain pour des raisons personnelles. Mais je me suis déjà renseigné pour tout merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu prennes ça comme ça!
Personne ne veut te blâmer ou juger de tes problèmes personnels, ici nous pensons d’abord et avant tout au bien-être de nos petits amours à poils et à donner les bonnes informations aux personnes qui viennent ici pour apprendre, demander des conseils et nos avis.
Ce n’est pas parce que d’autres personnes ont fait des erreurs qu’il faut faire comme eux.
Maintenant si tu n’acceptes pas les conseils, fais à ta tête!!!
Moi j’irais donner mes conseils à qui les veut bien.
Bonne chance à tes futurs petits amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Grand-Récif !

Ce n'est pas méchant ce qu'il te dit, c'est juste pour le bien de tes futurs sugars... Même si quelqu'un en a pris un tout seul, ce n'est pas pour autant qu'il faut le faire... Personnellement j'ai les moyens d'en acheter 2 et de lui acheter tout ce qui va avec mais pour un certain temps peut-être pas pour 10 ans alors je préfère attendre de ne pas être "à court" d'argent (quand tu vois qu'il faut environ 50€/sugars/mois il faut pas négliger ce détail quoi xD)

Puis comme tu le dis c'est pas pour tout de suite que tu en auras, d'ici là tu auras peut être trouver le financement mais faut pas oublier que ça vit assez longtemps ces petites bêtes =)

Tout ça pour dire que je pense pas qu'il y avait une quelconque morale derrière ce qu'il disait, c'est juste (et t'as du le remarquer si tu as parcouru ce forum) que partout il est répété qu'il ne faut surtout pas le prendre tout seul sinon il va déprimé voire pire ...

Voilà, sur ceux, bienvenue et puis bonne continuation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand récif a totalement raison dans ce qu'il explique je ne peux que lui donner raison aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis bien placée pour donner raison à Gd récif car mon vendeur m'avait prétendu le contraire en me disant qu'un seul(il n'en avait qu'un à vendre) serait mieux et me serait plus attaché ! quelle erreur ! elle était peureuse et j'ai vite compris en venant ici qu'il m'en fallait 2 : j'ai donc 2 petites soeurs car j'ai eu une d'une autre portée !
ici , tu as des conseils de gens désintéressés et qui adorent les sugs ! tu as le temps de réfléchir et puisque tu as l'air d'aimer nos petites bêtes tu voudras aussi le meilleur pour eux , cad pas de solitude , ils détestent ça ! et ils sont si mignons , serrés l'un contre l'autre dans leur petite poche douillette ; un tout seul c'est triste (j'arrête, je vais faire pleurer tout le forum !)
bonne chance à toi et fais le bon choix quand tu le pourras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...