Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gercko54

Mes bebetes (geckos et mantes)

Messages recommandés

A la demande de Mireille voici quelques photos de mes protégés :D

Les geckos léopards, j'en ai récupéré trois, dont deux en assez mauvais état, ils gardent malheureusement des séquelles de leur carence en calcium...

ici dans l'aquarium que j'ai récupéré en même temps qu'eux:

sur celle là le flash ne leur a pas plu....

Le juvénile-subadulte gecko géant de madagascar, je l'ai acheté il y a environ 2 mois, il a bien grandit depuis

Les crebroter pictipennis, elles sont tellement petites que je n'arrive pas à faire de photos potables... je met donc une photo trouvée sur google de l'espèce à son stade adulte:

voilà pour mes animaux, sinon je possède un couple de gerbilles (aucune photo à porté de main, demain je pourrais en mettre si vous voulez, aujourd'hui.... j'ai la flemme) et un chat :D

Ils sont tres beaux, jolies photos

merci, je leur dirais ils seront contents :p

Hamtara59:
perso je n'ai pas encore tenté la manipulation, il vient manger dans ma main (même si il reste méfiant) mais pour l'instant je préfère ne pas tenter le diable... surtout que les phelsumas sont fragiles et que si par inadvertance je le serrais un peu trop fort je me retrouverais avec sa peau... dans les mains :S

ouai vaut mieux pas tenter mais je sais quand général c'est pas évident de les manipuler car ils sont peu docile
aujourd'hui je suis aller à la bourse de houten aux pays bas y'en avais plein des phelsu et des phases magifiques à des prix raisonnable si un jour t'as l'occasion d'y aller à mon avis tu te feras plasir la prochaine est au mois de septmbre

aujourd'hui je suis aller à la bourse de houten

je paris qu'il y avait des hérissons

des phases magifiques

je suis pas fan des phases, les animaux sont pour moi bien plus beaux au naturel ;)
les phases sont issues de manipulations qui nuisent bien souvent à la santé de l'animal

merci, c'est bon à savoir, je ne suis encore allé à aucune bourse et j'aimerais beaucoup en découvrir une