Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esteban13090

Raton-Laveur

Messages recommandés

Bon bah j ai craquais!
Dimanche je fais l aller-retour jusqu Toulouse chercher une petite femelle raton laveur de deux mois!!! j ai hâte!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de plus dans le zoo, lol.

Vivement les photos, vite ...
J'en ai déjà vu, mais dans la nature. C'est trop craquant.
Qu'elle chance tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici au Québec, c'est ce qui dévalise les poubelles à énorméments de personnes. Les bacs à ordures ont été fabriqué "anti-raton-laveur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos , des photos !! vite vite !! j'attends derrière mon écran !! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai pas pu Faire l aller retour gap-Toulouse aujourd hui.. Donc je l aurais le week prochain si tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahh il est trop trop mignon
il vit dans un enclos ou en liberté chez toi et tu lui donne quoi à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vu qu'on voudrait l'avoir avec nous la personne a qui on l a acheté qui lui a sa femelle qui vit avec lui, nous a conseille au début de la mettre dans une volière pour quelque jours qu elle destresse et aller la voir régulièrement jouer avec lui donner a manger a la main, et ensuite lui mettre une cage plus petite chez nous pour qu elle s habitue a notre environnement (bruit, odeur, aller-venus) et la sortir plusieurs fois dans la maison et ensuite au bout de plusieurs jours lui laisser sa cage ouverte afin qu elle fasse ce qu elle souhaite!
Après si jamais c est vraiment ingerable en intérieur on luit feras un parc comme au ragondins!
Mais bon j espère qu il n y auras pas de soucis!

On a pris une femelle car le mâle quand il devient adulte devient plus sauvage! Sinon ça a un petit gloussement trop marrant on dirait le cris de l extraterrestre dans la soupe au choux!!

La on essais de lui donner un peu de lait pour chiot au bibi pour qu elle s apprivoise plus simplement ainsi que du blanc de poulet, des criquet, fruit légumes et croquettes pour chat.. Ça a une alimentation très omnivores!!!

C est vraiment mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me connecte pas de quelques semaines et tu remplis ton zoo .

Magnifique ton petit raton laveur! Je savais pas que ca pouvait s'apprivoiser (bon en même temps les singes les sugars etc... apparemment tout ou presque peut s'apprivoiser.)

Je suis revenu sur le forum parce que mon mâle est en rut lol et je me souviens que tu voulais une petite femelle Esteban alors si mon mâle n'est pas impuissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ème jour avec micky qui est de plus en plus en liberté avec nous!!! Elle est vraiment adorable! Et elle a des mimiques trop craquantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les nôtres qui vivent dans la forêt et dévalisent nos mangeoires à oiseaux!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas permis de faire envie de cette façon aux fans de ratons laveur ....
Pour te faire pardonner , Esteban , je te donne en gage de nous mettre régulièrement des photos de ces petits amours ....PLEASE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A refaire moi je n'en reprendrais pas la notre était gentille ce n'est pas le problème , quoique très méfiante avec les étrangers ! Mais a par en enclos extérieur c'est invivable et immoral en intérieur !
Et les mâles sont 10 fois plus cool que les femelles :)) pour en avoir côtoyer longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...