Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vachette85vo

roue

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver une roue woden wheel hors de chez zooplus (qui est toujours en rupture) et exotic nutrition? Est ce que la roue trixie sur zooplus pourrait être bonne pour eux? Car c'est la meme forme, la meme taille mais je vois des rayures dedans alors je ne sais pas si c'est creux et si il pourrait ce coincé les ongles dedans.

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il en n'on en stock, mais j'ai peur que les traits soit creuser et qu'il se coince les ongles dedans! mais aparement il on les woden wheel le 26 juin sur zooplus, enfin c'est ce qu'il mon répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi j’ai commandé directement du fabriquant des roues Woden wheel, c’est eux qui fournissent tous les revendeurs comme Exotic nutrition, ils ne sont jamais en rupture de stock.
J’ai personnellement fais affaire avec un certain Eric, le service est très bon et ils ont toutes les couleurs et grandeur disponible. Moi j’ai acheté le model ’’Wobust wheel’’, c’est la plus grosse roue et c’est parfait pour mes bébés.
Voilà donc l’adresse ;
http://www.transoniq.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba du coup comme je comprend rien sur le site d'origine des roue j'ai pris la roue trixie et je metterai une sorte de plastique lisse dedans pour pas qu'il se coince les ongles dans les rayures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde comment c'est fait au déballage, les wodent wheel aussi ont de petites rainures pour que les susus puissent se propulser

Ca fait de rainures horizontales d'environ 1 mm de profondeur et 1.5 mm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est creux mais pas beaucoup, et c'est fait sans angle, tout arrondi et plane, siffisamment large pour s'acccrocher. Les rainures sont assez larges pour que les griffes ne puissent pas se coincer, et surtout pas suffisament profondes. La matière de la roue est dure, donc ils ne plantent pas les griffes, ils aggrippent juste sans rester coincés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois laquelle c'est mais je n'ai vu que des photos de la partie extérieure, donc pas facile de se faire une idée. Vu du dehors elles ressemblent vraiment aux wodent wheel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vachette85vo a écrit:
ba du coup comme je comprend rien sur le site d'origine des roue j'ai pris la roue trixie et je metterai une sorte de plastique lisse dedans pour pas qu'il se coince les ongles dans les rayures!


pauvres susu,
si tu leur mets un plastique lisse, ils glisseront et ne pourront pas jouer,
mieux vaut ne pas leur donner le jouet plutôt que les empêcher de s' en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais enfet y a pa de trous mai des petite barres surrelevées donc je leur ai laissez comme sa et toute la nuit il courrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...