Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Pouahhh que j'ai honte de moi pour le susu de Pirouette

Messages recommandés

Je suis triste et consternée qu'elle aie fait euthanasier son susu, mais san suprise, ce genre de truc ca tue très très vite).

mais beuuuurk je me dégoute ! Je ne lui ai répondu qu'hier, alors que dès son premier message j'avais compris que "torticolis = infectieux = antibiotiques massifs en uregence)

J'ai l'impression d'avoir flingué son loulou en réagissant si tard.....


En principe dans les premières 24 heures on a des chances de rattrapper sans séquelles
Passé 36 heures ont stabilise avec quelques séquelles
A 48 heures : trop tard.


J'aurai du oser donner mon avis de suite, j'ai complètement chié sur ce coup là je culpabilise à mort, des antiobiotiques auraient pu le rattrapper.

Bref j'ai le bourdon.

Virez moi des modos, je suis nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarghara,
1) tu n'as pas vu le susu
2)tu n'es pas le véto

donc ce n'est pas toi qui est en tort, le véto aurait du y penser, surtout si les rats ont ce même problème, ils auraient du y penser, c' est leur boulot!

tu as fait de ton mieux, tu as certainement aidé certains si un animal présente ces symptomes
donc, merci de nous avoir informés de ce syndrome,
tu nous as appris quelque chose que personellement, je ne connaissais pas (mais je suis sure d'avoir eu un petit hamster qui en était atteint il y a quelques années)

Merci Sarghara,
tu es bien à ta place en tant que modératrice
continue à nous apprendre sur nos petits bouts de chou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mireille a raison, ne te culpabilise pas !!! tu fais bcp aussi et on t'en remercie !!! c'est toi d'ailleurs qui devrait être co-admi :)))) Et Mireille aussi d'ailleurs, vous êtes tjrs là sur le fofo, vous répondez aux gens, les rassurez, les conseillez, bravo à vous les filles !!!!!

Tu sais on ne peut pas tjrs être là, ou tjrs avoir les bons mots, ou la bonne réaction, ça arrive mais fo pas se culpabiliser...

Regarde, hier j'ai fait une grosse connerie, et j'ai vraiment eu très peur ! Ben en fait j'ai marché sur ma fafa, la petite s'est fofilé et je l'ai pas vu... elle a saigné, bon la bouche, un peu une des dents, mais j'en ai chialé, ça aurait pu être pire... mais je me dis aussi q j'aurais pu l'éviter....

tu peux pas être partout, il faut aussi se dire qu'à côté d'Internet, des forums, on a aussi une vie...

on peut pas non plus être tt le temps au top et réagir au quart de tour...

Et puis tu as tjrs su montrer q tu étais de bon conseil, prêt à rendre service, ne te culpabilise pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents sont toujours stupides, et on s' en veut toujours, mais on ne peut toujours les éviter
il faut parfois (souvent) accepter l' inacceptable, repartir le coeur gros en s'en voulant

mais la vie n'est pas un chemin bordé de roses, on a souvent des coups durs, des "baffes" ou des déceptions douloureuses
il faut repartir, essayer encore de se relever, en espérant un lendemain meilleur
ne vous culpabilisez pas, ça ne changera rien
faites de votre mieux, comme toujours, en espérant que les malheurs restent derrière nous
je suis contente que ça se termine bien Laéti, une double dose d'insectes à ta puce puce pour moi, (et aux autres aussi, faut pas faire de jaloux, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille ! Ce sera fait je te remercie déjà de leur part, car je suis sûr qu'ils seront ts content :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...