Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

aidez moi a virer le docteur sauvaget du forum svp

Messages recommandés

coucou les filles

je fais un copier coller d'un message envoyé à Laetouche, que je ne peux pas mettre en zone publique car il est directement diffamatoire

mais bon j'ai tellement la rage que faut que je me défoule !

A Laetouche
coucou, j'ai besoin de toi pour que tu enleves le docteur SAUVAGET que j'ai mis dans la partie verouillée c'est un authentique crétin qui a failli tuer ma Réglisse en me prenant 170 euros d'honoraires au passage (une journée d'hospitalisation car elle avait une grosseur périgénitale et toussotait) :
avec ses 170 euros d'examens, ce gros con m'a fait repartir avec du metacam (anti-inflammatoire) parce que "ben je sais pas, c'est surement inflammatoire) et a même pas été foutu de voir qu'elle avait un coryza en couveuse

résultat huit jours après la grosseur (une hernie inguinale toute bête ce connard a même pas été foutu de diagnostiquer ça !), n'était pas partie, mais le metacam avait collé une cystite phénoménale à Réglisse qui s'est mise à pisser du sang en me faisant un torticolis !

J'ai appelé au secours, je lui ai téléphoné en pleurant en demandant des antibiotiques a venir récupérer par mon chéri au passage (il était 18 heures, un torticolis ca urge et j'avais pas le temps d'amener ma ratte, mon chéri était pas loin de la clinique).
Cet enfoiré n'a même pas voulu me répondre en direct, m'a laissée avec sa secrétaire à chialer, et a refusé de me donner des antibiotiques

Le lendemain matin, j'ai appelé au secours sur Rescue pour demander ou aller, dix minutes aorès ils me donnaient l'adesse d'un véto pas spé NAC, mais qui aime les bêtes : il m'a gardée une heure avec lui en urgence, je pleurais comme une madeleine, il a examiné mes quatre rattes, passé beaucoup de temps à m'écouter, examiné Réglisse et diagnostiqué au toucher sa hernie, stoppé le sang dans les urines en arretant le metacam. Il l'a piquée aux antibiotiques SANS LA MAINTENIR elle était tellement en confiance qu'elle a même pas sursauté

Et il lui a sauvé la vie. Trop tard, elle a des séquelles définitives, mais elle est vivante et a dépassé les deux ans. Et il m'a pris que 50 euros pour avoir examiné a fond mes 4 rattes et vendu l'antibiotique a prix coutant, et l'a revue gratuitement pour confirmer sa guérison et me prescrire des vitamines.

Hier il a opéré ma Richardson d'un gros abcès suite à une morsure (de Chagan je pense), il m'a pris que 70 euros. Et ma Pouikette va BIEN. Bon, faut bien qu'elle prenne ses antibiotiques, mais il lui a fait un super curage sous anesthésie avec une suture en surjet invisible à fils résorbables.

Donc je traque le nom de ce gros connard de Sauvaget qui a pas été foutu de prescrire un antibiotique adapté cet hiver à Soquette que j'ai passé Noel à la regarder crever d'un abcès rétro orbitaire (putain, si il avait arraché la dent et perfusé elle aurait survécu ! Le véto de campagne à coté de chez ma cousine chez qui j'étais et à qui je l'ai amenée le lendemain de noel était consterné : il a essayé en desespoir de cause de lui arracher sa dent en lui collant une dose maximale d'antalgiques et de tranquilisants, a vidé l'bcès dentaire, mais m'a dit "trop tard à mon avis, gardez la contre vous, c'est ses derbières heures, vous inquiétez pas je l'ai tellement shootée qu'elle va pas souffrir, mais il y a 99 % de chances qu'elle meurre cette nuit). Il avait l'intention, si elle passait la nuit, de la réopérer pour lui amputer son oeil mort : je peux vous asurer que regarder impuissante sa ratte perdre son oeil c'est immonde ! j'ai passé un reveillon d'enterrement !
L'espèce de connasse de Dr Pomme, la collaboratrice de Sauvaet, m'avait ponctionné 100 euros pour la garder la journée, et quand je l'ai rappelée pour lui demander les résultats de l'analyse bactério qu'elle avait fait, et bien elle en avait pas ! CONNASSE ! Elle m'a refilé une quinolone non indiquée pour le rat, en disant "heuu je pense que c'est peut être inflammatoire, mais bon on va lui filer des antibios au pif ! Putain de zut ! C'est quand même facile de savoir que chez les petits animaux surtout les rats, a la moindre alerte on se bouge le cul parce que ça flambe vite !

je récupère tous mes dossiers chez lui, et pour cela j'ai été obligée d'avoir recours au recommandé avec accusé de reception et menace de signalement au conseil de l'ordre vétérinaire pour manquement grave.
Cet espèce de con n'a même pas rempli les bons papiers en puçant mes gliders, j'ai du renvoyer tous les formulaires, alors que ce gros nase a OBLIGATION PROFESSIONNELLE de fournir les documents de déclaration prefectorale. Et il OSE me répondre par mail qu'il n'a jamais eu l'intention de s'occuper de mettre mes gliders en règle pour mon certificat de capacité, que "j'ai rêvé" SALE CON !

Je dis pas comme j'ai les glaouis contre cet immonde connard qui m'a ponctionné facile 2000 euros en deux ans pour enchainer les conneries et ne même pas avoir la conscience professionnelle de me parler au telephone

il est vert de rage de me perdre comme cliente, mais je peux t'assurer qu'il peut déjà estimer avoir de la chance que je ne puisse pas parler de lui autrement qu'en privé, parce que bonjour la pub que je lui ferai !

voili voilou (désolée pouur le pavé j'ai tellement les morts qu'il faut que je me défoule)

aide moi, traque tous les messages ou je cite ce gros con et mets les à la poubelle stp
merci


(bon lol c'est mélangé car j'en rajoute au fur et a mesure je suis malade de rage depuis une semaine faut que ca sorte)


Pour ce qui est des soins sur mes susus, après réflexion : chaque fois que j'ai amené un susu pour un pépin de santé, j'ai donné les symptomes, le diagnostic la conduite à tenir et les gestes à effectuer.
A ben heureusement que je les connais mes bêtes ! Parce que c'est facile comme ça d'essayer de paraitre compétent alors qu'en fait ON CONNAIT RIEN !

L'espèce de grosse nouille de Dr Pomme, l'assistante de SAUVAGET, quand Slavka m'a fait son infection fulgurante, elle me l'a rendue :
- enfermée dans une cage pleine lumière, sans nid, sans rien pour se planquer SANS FLOTTE depuis sa sortie de couveuse, 24 heures avant ! Alors que j'avais dit de la perfuser en urgence au Ringer Lactate (heureusement ils l'ont fait à son arrivée) car la fièvre l'avait asséchée ! Applaudissements de la foule en délire ! C'est vétérinaire et ça sait pas qu'un animal deshydraté le lendemain après la perfusion on lui donne de l'EAU DANS UN BIBERON ? Slavaka s'est jetée sur son biberon aussitot arrivée dans sa cage et en a sifflé la moitié cul sec tellement elle avait soif !
- quand j'ai demandé ce qu'elle avait bouffé : croquettes pour chat PAUVRE CONNE ! même pas un fruit en 48 heures !
- elle m'a parlé de gestation en cours qui pourrait expliquer le gonglement de la poche, mais quelle conne ! Bien sûr, un joey qui arrive en poche, ca la fait quadrupler de volume en douze heures ! Il a fallu que je lui explique quelle taille fait une larve à l'accouchement
- dès que j'ai vu Slavka arriver j'ai immédiatement dit "elle s'est fait mal à la patte arrière droite elle boîte !". Et l'autre "ahhh ? Bon ? "
et moi "mais zut ! vous l'avez regardée marcher ? Ouvrez cette cage !" et là "ah oui, j'avais pas vu...."
Ben viyons 48 heures à la garder et même pas foutue de voir ce que je repère en trois secondes ? Elle est repartie toute penaude et a mis 10 minutes à réussir à trouver quelle dilution et quel dosage d'antalgique à donner !

A la sortie 274 euros pour suivre mes instructions et même pas être foutue de me répondre quand je lui ai demandé :
- elle est montée à quelle température ? (heuuu je l'ai pas prise).
- quelle est la température normale d'un glider ? Heuuuu..... Silence confus
- quelle est sa fréquence respiratoire ? Heuuuu....
- son rythme cardiaque ? Heuuuuuu
- sa fréquence respiratoire ? Heuuuuuuu
Sa calcémie est potable ? (Elle a tremblé et traianit les pattes arrière quand je l'ai apportée). Heuuuuu j'ai pas vérifié


Donc voilà ca y est je me sens mieux, j'arrete là sinon je vais repartir sur la mort de Piticool et BEAUCOUP de choses qui me mettent vraiment la rage !

Merci de m'avoir lue, et si vous tombez sur "clinique mermoz" ou "sauvaget" dans un message POUBELLE SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur Sarghara
bon,promis
si un ancien post reviens avec les coordonnées de ce véto, j'efface

heureusement que tu veille, tes petits peuvent te remercier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherches sur le fofo, et normalement il n'y a plus rien concernant ce véto

Ah clair ils ont de la chance tes susu :))) et nous aussi de t'avoir comme modo :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Je ne voudrais surtout pas qu'il aie l'occasion d'aller esquinter un autre susu par ma faute !
Surtout que j'ai une vraie perle de veto à recommander maintenant (le chouchou des amateurs de NAC de l'asso Rescue) qui est vraient, mais vraiment bien.

Il connait pas les gliders (mais Sauvaget non plus), mais il est vraiment profondément passionné et s'interresse vraiment à son métier, il est deja en train de potasser la thèse vétérinaire que je lui ai donnée pour apprendre un max de choses maintenant qu'il sait que je vais lui confier les miens.

C'est rigolo, il est spécialiste "chien- chat" et le dit a qui veut l'entendre, et pourtant il a plus en plus de NAC qui lui tombent dans les pattes
- octodon : il en avait jamais soigné, une fille de rescue lui en a apporté un mourrant en l'aidant un peu sur le diagnostic, il l'a sauvé et le suit depuis des moins
- cochon d'inde : ca y est il connait
- souris : il vient d'en sauver une d'un autre membre en redisant "heuu... je soigne les chats moi ", mais il a quand même trouvé ce qu'elle avait et le traitement approprié, elle était très mal en point et est en train de revivre
- Richardson : je lui ai apporté Pouikette il y a une semaine pour une morsure infectée à la joue (de susu vu la forme je pense, je sais pas comment ils l'ont gniaquée). Pareil, il a dit : "Ah, d'accord !". Bon, c'est mignon mais vous allez me la laisser quelques heures, il faut que je l'opère, et j'ai quelques coups de fil à passer... Et il a super bien travaillé, Pouikette pète le feu, il a tout nettoyé, bien suturé, et donné les bons antibiotiques au bon dosages
- gerbilles : il a pas eu le choix, les lyonnais de Rescue lui en ont collé plein le cabinet
- rats : il maitrise parfaitement

Quitte à choisir entre un vrai passionné qui a une super conscience professionnelle, mais qui débute, et un "spécialiste" qui n'a de "spécialiste" que la pancarte, le choix est vite fait.

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...