Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Quelle eau donnez vous à vos sugar ?

Messages recommandés

Hello

Sachant qu'il y a énormément d'eau dispo sur le marché, j'aimerai savoir quelle eau vous donnez à vos sugar ... je dis cela car je teste plusieurs eau et j'aimerai savoir laquelle est la plus concluante car j'ai remarqué que celle que j'utilise constipe un de mes sugar ... (ma femelle)

N'ayant pas la possibilité sur ce forum de créer un sondage, je vous demande donc de répondre a la suite de ce post :)

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'eau de source de préférence car elles sont moins minéralisées que les eaux minérales.

La plupart du temps, de la bonne vieille Cristalline, et parfois j'en chope une autre dans le rayon.

L'eau la plus douce et pure que tu pourras leur donner c'est la Rosée de la Reine (uniquement en magasin bio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne de la cristaline aussi.. Et si jamais ils sont constipe je leur mer de l hepart pendant deux jours et tout va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pour l'Hépar mais ça revient tout le temps, enfin y en a un que j entends "souffler" quasi tous les jours même si ça sort, c est juste un peu plus difficile a "sortir" j ai l'impression,

Je prends également de l'eau de source ... vais tenter la cristalline , je verrais bien :)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi acheter des pruneaux et lur en donner un par semaine, ca devrait aider à glisser

Essaie une petite cure de yaourt au miel chaque soir pendant une semaine, elle a peut être besoin de se retaper le flore instestinale. De toutes facons ca ne peut pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pruneaux ? j ai horreur de ça et eux aussi ;)

pour le yaourt, c est fait ils ont parfois plusieurs jours sur la semaine où ils y ont droit

c est depuis qu elle a eu son bébé qu elle a l air plus vite constipé et là elle en a encore un donc peut etre que ça joue aussi ? ! car quand le premier était indépendant, elle allait bien et là ça recommence.

Vais voir pour la cristalline et si pas d amélioration je ferai moitié moitié Cristalline / hépar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi lui donner quelques gouttes d'huilde de paraffine, ca fait glisser et c'est pas nocif, mais trouve une idée de génie pour qu'elle y goute

Sinon, l'Hépar reste bien efficace tout de même la plupart du temps, donc tente ça.

Il a quel âge ton petit ?
Parce que deux options, observe la bien :
- elle souffle parce qu'il lui tiraille trop la poche avec sa tête qui commence à grossir, et ça lui fait mal (c'est fréquent et ça ne va pas durer, elle va le sevrer bientôt)
- ou alors elle souffle quand elle fait caca, là ok constipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand elle fait ses besoins j ai bien l'impression mais ca sort nickel et pas de soucis de réelle constipation en fait !

et l'hépar oui ca fonctionne bien mais avec trop d hepar ca fonctionne un peu trop bien lol =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de l'eau du " mont roucous" et c'est la meilleure eau pour tous les animaux , car proche de l'eau dans la nature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...