Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger04

Bonjour a vous tous!!

Messages recommandés

Bonjour! je voulais partager avec vous ( qui avez tous l'air de vrais passionnés c'est top!! ) ma passion des animaux, et surtout des sucres!! je m'apelle Emilie et j'habite dans la région de québec. Il y a un long moment que je prend tous les renseignement possible sur les sugar et j'adore!! je voulais d'ailleurs vous dire que je vais adopter mes premiers susus!! un couple de jeunes amours je vais les chercher demain matin (en fait tout a l'heure...!! )et pour cela je ferai 6h de route je ne dort pas encore je suis trop exitée! lolll donc quand je reviendrai a la maison et que mes bébés se seront un peu plus adapté a leur nouveau chez-soi je prendrai tout plein de photos et les partagerai avec vous!!! Bonne journée et bravo pour le site qui est super!

Bienvenue, et n'hesite pas a nous poser toutes les questions dont tu as besoin...

Etttt PHOTOS ! On adoorrreeee !!!

Invité
Bienvenue ici.

Si tu as besoin d'aide directe, d'un coup de main d'urgence, ou bien de matériel/articles fait maison, j'habite dans la région de québec aussi.
Pour le vétérinaire, Dr. Rainville de la clinique Lesage-Robin-Tousignant connait bien les Sugar Glider.